Retroconversion d'un Remington New Model Army 1858..
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à percussion
Page 1 sur 1
Retroconversion d'un Remington New Model Army 1858..
à tous
non, c'est pas une blague.. déjà publié sur un site d'usinage bien connu, je vous présente un travail de remise en conformité d'une reproduction fantaisiste d'un Rem New Model Army 1858 fabriquée à Brescia par Armi San Paolo en 1977 ( on peut presque parler d'ancienne copie ).
La raison principale étant que ces copies sont à présent classées en B et depuis toujours interdites en compétition.
J'ai donc remplacé la hausse réglable en tous sens par la classique gouttière avec cran de mire en V et le guidon fantaisiste par sa version classique.
Comme cette arme précise me survivra probablement pendant des années, j'ai conscience qu'on se posera quelques questions à son sujet.
A+
Ce qu'elle était avant
Ce qu'elle est actuellement.
non, c'est pas une blague.. déjà publié sur un site d'usinage bien connu, je vous présente un travail de remise en conformité d'une reproduction fantaisiste d'un Rem New Model Army 1858 fabriquée à Brescia par Armi San Paolo en 1977 ( on peut presque parler d'ancienne copie ).
La raison principale étant que ces copies sont à présent classées en B et depuis toujours interdites en compétition.
J'ai donc remplacé la hausse réglable en tous sens par la classique gouttière avec cran de mire en V et le guidon fantaisiste par sa version classique.
Comme cette arme précise me survivra probablement pendant des années, j'ai conscience qu'on se posera quelques questions à son sujet.
A+
Ce qu'elle était avant
Ce qu'elle est actuellement.
benco- Membre averti
RETRO
BONSOIR A TOUS
pour avoir vu au stand cette belle retransformation on ne peux que étre admiratif et
l avoir vu tirer du grand art
amitiés benco
a plus sur le stand
pour avoir vu au stand cette belle retransformation on ne peux que étre admiratif et
amitiés benco
a plus sur le stand
phil bullock- Pilier du forum
Re: Retroconversion d'un Remington New Model Army 1858..
phil bullock a écrit:BONSOIR A TOUS
amitiés benco
a plus sur le stand
Merci Phil
du grand art, non, mais pas trop mal pour un droitier qui tire du bras gauche, après deux ans d'apprentissage quand même.
Mon carton de dimanche dernier (3 barillets). Avec un peu d'habitude, le système de visée d'origine du Rem 1858 est en fait très suffisant.
A bientôt sur le pas de tir.
Amicalement
benco- Membre averti