Astra 300
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes espagnoles
Page 1 sur 1
Re: Astra 300
De bien belles armes!
J'ai eu le 400...et je vends maintenant mon 3000 (un 300 un peu amélioré et encore moins courant) !
Foutu quota !
J'ai eu le 400...et je vends maintenant mon 3000 (un 300 un peu amélioré et encore moins courant) !
Foutu quota !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Une arme remarquable, hélas méconnue ! Je n’en ai eu qu’un seul il y a bien longtemps. Un très beau travail d’armurerie, plombé par la mauvaise renommée des Ruby qui a ramené la production espagnole dans son entier au rang de quincaillerie... Navrant !
J’ajoute que pour qui connaît la série des Astra 900 et son apothéose, l’exceptionnel modèle F (hallucinante réalisation que j’ai eu le bonheur d’avoir en main -et démonté !), un tel jugement est d’une injustice flagrante .
À 1886a : laisse ricaner les ignorants et conserve précieusement tes deux Astra !
J’ajoute que pour qui connaît la série des Astra 900 et son apothéose, l’exceptionnel modèle F (hallucinante réalisation que j’ai eu le bonheur d’avoir en main -et démonté !), un tel jugement est d’une injustice flagrante .
À 1886a : laisse ricaner les ignorants et conserve précieusement tes deux Astra !
obaneck- Pilier du forum
le 300 et dans ce calibre est depuis longtemps dans ma shopping list
grâce et élégance il a !
BRAVO !
dis nous en plus
grâce et élégance il a !
BRAVO !
dis nous en plus
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes espagnoles
Page 1 sur 1