Valeur de l astra 900
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes espagnoles
Page 1 sur 1
Valeur de l astra 900
OBonjour un ami souhaiterais acquérir un astra 900. Pouvez vous me dire une estimation de prix de ce modèle?
D avance merci
D avance merci
Pierre fr- Membre
Re: Valeur de l astra 900
Et si je te demandais quel est la cote d'une DS21, ou d'un Dodge WC-52 ?
Sans voir l'objet, ni la moindre photo, on pourrait au mieux te donner une fourchette, mais j'avoue que tes demandes aussi répétées que laconiques n'éveillent pas franchement l'empathie. Ça donne l'impression d'être le ChatGPT de l'amateur de militaria: On balance deux ou trois mots clefs, et on obtient une réponse en un battement de cils. Sauf qu'ici, pour obtenir des réponses, il faut ménager les humaines susceptibilités et y mettre les formes. Essaie de nous donner un peu plus d'éléments, et de ne pas être trop impatient.
Sans voir l'objet, ni la moindre photo, on pourrait au mieux te donner une fourchette, mais j'avoue que tes demandes aussi répétées que laconiques n'éveillent pas franchement l'empathie. Ça donne l'impression d'être le ChatGPT de l'amateur de militaria: On balance deux ou trois mots clefs, et on obtient une réponse en un battement de cils. Sauf qu'ici, pour obtenir des réponses, il faut ménager les humaines susceptibilités et y mettre les formes. Essaie de nous donner un peu plus d'éléments, et de ne pas être trop impatient.
Caudron- Pilier du forum
Et ne pas perdre de vue que les demandes d'estimation ne sont autorisées qu'aux membres "open"
C'est mentionné dans la charte du forum, mais encore faut-il l'avoir lu?
C'est mentionné dans la charte du forum, mais encore faut-il l'avoir lu?
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
IL FAUT :
se présenter (ça c'est fait) et lire la charte.
donc, re couic !
se présenter (ça c'est fait) et lire la charte.
donc, re couic !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes espagnoles
Page 1 sur 1