Ça c est fait
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ça c est fait
Content pour toi
David.
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Merci
Maintenant faudra attendre septembre et le retour à l école de liège du fiston pour le recanonage et le banc d épreuve ..
Comme il est en vacance je vais lui faire un bout de damas pour refaire un arretoire de culasse.
Maintenant faudra attendre septembre et le retour à l école de liège du fiston pour le recanonage et le banc d épreuve ..
Comme il est en vacance je vais lui faire un bout de damas pour refaire un arretoire de culasse.
Can- Membre confirmé
Chapeau!
gégé95- Pilier du forum
Ben c'est parfait !
Ta soudure en bout, de la barre sur le gros étrier, aurait pu lâcher si ça avait bien résisté ; ou même la barre se serait tordue, parfois ça s'est sur-bloqué avec le temps.
Les filets sont généralement impeccables, même quand le canon est complètement pourri.
Ta soudure en bout, de la barre sur le gros étrier, aurait pu lâcher si ça avait bien résisté ; ou même la barre se serait tordue, parfois ça s'est sur-bloqué avec le temps.
Les filets sont généralement impeccables, même quand le canon est complètement pourri.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Merci à vous tous pour vos conseils
Can- Membre confirmé