Avis zf41
4 participants
Page 1 sur 1
moli06- Futur pilier
Re: Avis zf41
Romain
Je comprends mieux pourquoi tu as des sangliers partout maintenant et un loup de temps en temps
Le corps lunette semble bien brillant mais c est peut etre la photo, semble pas mal cette dow, marquages et + en bleu, le reticule aussi !
Je comprends mieux pourquoi tu as des sangliers partout maintenant et un loup de temps en temps
Le corps lunette semble bien brillant mais c est peut etre la photo, semble pas mal cette dow, marquages et + en bleu, le reticule aussi !
waldy45- Pilier du forum
Je vais essayer de refaire une photo du corps de la zf41.
On voit que le " triangle " au niveau de la barre verticale est légèrement décentré .
est ce normal ?
Oui il y a beaucoup de verdure par ici( vive la haute montagne ), les sangliers et les cerfs sont dans le jardin presque tous les soirs...et le canis lupus parfois.
On voit que le " triangle " au niveau de la barre verticale est légèrement décentré .
est ce normal ?
Oui il y a beaucoup de verdure par ici( vive la haute montagne ), les sangliers et les cerfs sont dans le jardin presque tous les soirs...et le canis lupus parfois.
moli06- Futur pilier
propre mais je trouve la zf 41 un peut difficile a régler et apprendre en ligne de mire ( distance œil optique assez pointilleuse)
Dudu792- Membre averti
a utiliser en statique pour de la battu j’aurai de caresser le sanglier avant d'avoir un bon focus :rabbit 2:
Dudu792- Membre averti
Je te cache pas que j'ai jamais pensé à utiliser une zf41 pour la battue.
J'ai beaucoup mieux pour ça
J'ai beaucoup mieux pour ça
moli06- Futur pilier
Vérifie qu'elle n'a pas été modifié pour un tir avec la lunette plus proche de l'oeil. Pratique déjà vue, où l'on retire une lentille. Ce qui permet un montage au niveau de la culasse par exemple. Parce que la déformation du paysage sur la photo du reticule me fait penser à ça...
Expressi- Membre
Page 1 sur 1