Mon usm1
+3
Stephane5
usm1
Spawn2006
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon usm1
pchanu a écrit:A moins de confondre avec un autre membre, il me semble que la crosse de la tienne était bien défoncée et inutilisable en l’état.Stephane5 a écrit:Y a peu de chances: mon Underwood, 100% stock (mais pas en super état cosmétique)(et sans huilier), m'a coûté 300 euros, il y a deux ans. Et je voulais une Underwood.
La tienne est une excellente affaire aussi, un poil plus chère mais en meilleur état.
450€ vu son état, avec sangle et huilier, c’est carrément un excellent prix de nos jours!
Tu confonds, en effet. Avec la Saginaw S'G' de Laurent C (https://www.tircollection.com/t41772-une-usm1-saginaw-s-g-en-etat-moyen-mais-pas-chere?highlight=saginaw)
La mienne (https://www.tircollection.com/t43305-be-my-baby?highlight=be+my+baby) n'a nécessité qu'un huilier, un peu d'exercice et, surtout, quelques nettoyages du canon.
Les trois sont différentes, chacune très intéressante et chacune vraiment pas chère pour ce qu'elle offrait !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Ah oui, voilà, merci pour la remise en bonne marche de ma mémoire, à force on s’y perd!
pchanu- Membre expert
Je t'en prie ! Et puis ça fait plaisir de voir ou revoir des USM1 au milieu de la déferlante de Kar98 que "subit" actuellement le forum...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2