defaut sur mon 1911a1
+2
tadayoshi
fidje
6 participants
Page 1 sur 1
defaut sur mon 1911a1
Bonjour j'ai enfin pu tirer avec mon 1911a1 de 1943 de chez colt mais voila je me suis rendu compte que la culasse ne rester pas ouverte apres la derniere cartouche et je pense que ce n'est pas normal .D'aprés vous se serai dû à quoi et est ce que c'est grave? Je vous remercie par avance de votre aide.
cdt jerome
cdt jerome
fidje- Membre
Re: defaut sur mon 1911a1
Bonjour
je pense à une usure de l’arrêtoir ou un défaut de chargeur , essaye déjà avec un autre chargeur et tu auras peut être la solution
je pense à une usure de l’arrêtoir ou un défaut de chargeur , essaye déjà avec un autre chargeur et tu auras peut être la solution
tadayoshi- Futur pilier
Je penche aussi pour le haut de l'arretoir qui est usé.
Tu as oublié de nous dire si cela se produisait avec des manufacturées ou bien des rechargées
Tu as oublié de nous dire si cela se produisait avec des manufacturées ou bien des rechargées
Invité- Invité
Merci pour vos reponses ,j'ai tirer avec cartouches manufacturées et trois chargeurs differents tous d'époque et fabriquaient par remington.
fidje- Membre
Regardes le haut de ton arretoir , il doit manquer de la matière
Monsieur Cartry en vend sur son site modele phosphaté pour le modele A1
http://www.cartry-arme.com/
Monsieur Cartry en vend sur son site modele phosphaté pour le modele A1
http://www.cartry-arme.com/
Invité- Invité
re,
Voila quelques photos de mon arretoir de culasse pour me dire ce que vous en pensez.
Voila quelques photos de mon arretoir de culasse pour me dire ce que vous en pensez.
fidje- Membre
Il faut essayer un truc : enlever la culasse, canon, ressort, etc , remettre l'arrêtoir de culasse sur la carcasse.
Monter un chargeur vide.
Vérifier si le côté droit de la planchette du chargeur relève bien l'arrêtoir.
Sinon redresser doucement à la pince cette partie de la planchette.
Ce problème arrive quand on referme trop souvent la culasse avec l'arrêtoir sur un chargeur vide.
Monter un chargeur vide.
Vérifier si le côté droit de la planchette du chargeur relève bien l'arrêtoir.
Sinon redresser doucement à la pince cette partie de la planchette.
Ce problème arrive quand on referme trop souvent la culasse avec l'arrêtoir sur un chargeur vide.
Pocomas- Administrateur
Quelques photos :
La planchette à redresser :
levier en position basse :
levier en position haute :
Vérifier si la culasse accroche quand on la manoeuvre à la main. Si ça ne marche pas, problème avec l'arrêtoir mais ça m'étonnerais.
La planchette à redresser :
levier en position basse :
levier en position haute :
Vérifier si la culasse accroche quand on la manoeuvre à la main. Si ça ne marche pas, problème avec l'arrêtoir mais ça m'étonnerais.
Pocomas- Administrateur
défaut de chargeur a mon avis essaye se que pocomas as dit normalement sa devrai rentrer dans l'ordre .
tu as essaye 3 chargeurs ?
quand tu arme ton 1911 a vide sans le démonter (avec le chargeur) la culasse reste en ar ou pas ?
tu as essaye 3 chargeurs ?
quand tu arme ton 1911 a vide sans le démonter (avec le chargeur) la culasse reste en ar ou pas ?
Www.forum1911.com
Je crois malheureusement que les conseils des copains n'y feront rien.
Ton 1911 A1 est complètement cuit. Personne n'en voudra sachant cela........ sauf moi bien sûr car je n'aime pas laisser un copain dans la difficulté
A+
Ton 1911 A1 est complètement cuit. Personne n'en voudra sachant cela........ sauf moi bien sûr car je n'aime pas laisser un copain dans la difficulté
A+
Tout d'abord merci a tous pour votre aide et vos conseils et particulierement à toi pocomas pour tes photos.Effectivement a vide non plus sa ne se bloquer pas .Mais pocomas avait raison cela venai des trois chargeurs d'époque, il a fallu que je redresse legerement la fameuse patte. Je verai demain matin au stand pour en être sur mais a demonter comme a explique pocomas tout fonctionne comme prevu.Encore merci a tous .
cdt jerome
cdt jerome
Dernière édition par fidje le Sam 06 Nov 2010, 16:43, édité 1 fois
fidje- Membre
Ecoute capitaine ivan si demain sa fonctionne toujours pas je te l'améne personnellement chez toi histoire de manger de la bonne charcuterie auvergnatte.
fidje- Membre
fidje a écrit:Ecoute capitaine ivan si demain sa fonctionne toujours pas je te l'améne personnellement chez toi histoire de manger de la bonne charcuterie auvergnatte.
Tu passes me prendre !!
!
En plus des conseils donnés , le mien avait le bonhomme qui rentre pour "bloquer" en position basse avec des défaults :enlever le levier de sureté , faire sortir le ressort et ses deux embouts/bonhomme , à la drémel , bien refaire les ou l'arondi pour un meilleur glissement
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
si tout rentre dans l'ordre c'est super a quel h chez capitaine ivan l'Auvergne n'est cas 2 h de chez moi j'apporte du cote du rhone
Www.forum1911.com
L'heure je sais pas vaut voir avec lui moi je menerai le ricard pour l'apero ainsi que l'orgeat pour les mauresque (ricard+ orgeat,un peu d'eau,un glaçon)
fidje- Membre
Votre heure sera la mienne les gars, je prendrai soin des vos armes rassurez vous, c'est pas tous les jours qu'on va me faire don d'un 1911 A1, si Patrice vient aussi, j'accepte les dons en Luger, pas de préférence particulière
A+
A+
Conclusion : ne pas trop souvent refermer la culasse d'un 1911 sur un chargeur vide, ce qu'avait du faire le précédent proprio.
Ben et moi, alors ???
Ben et moi, alors ???
Pocomas- Administrateur
bein là du coup ya le 1911 d'un côté et les chargeurs de l'autre.
Atention capitaine ivan tu l'aura que si sa ne marche pas mais même si c'est pas le cas rien ne t'empeche de nous inviter quand même.
Atention capitaine ivan tu l'aura que si sa ne marche pas mais même si c'est pas le cas rien ne t'empeche de nous inviter quand même.
fidje- Membre