STG44 : Identification crosse
4 participants
Page 1 sur 1
STG44 : Identification crosse
Bonjour a tous !
Je suis en la possession d'une crosse de STG44/MP44 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, copie ou originale ?
Je vous invite a regarder les photos ci-dessous. En guise de note, j'ai remarqué que la trappe pour les pièces de rechanges semble elle est effectivement un copie car elle est identique a celles qui sont en vente sur le site 'Esistoire' : http://www.esistoire.fr/produit/mp44trap/trape-de-fond-de-crosse-de-sturmgewehr-mp44-stg44.html
Mais qu'en est-t-il du bois ? Il y a un numéro de série dessus mais je ne sais pas si celui-ci est écrit dans le bon sens.. en tout cas il corrèspond avec celui imprimé dans le métal reliant la crosse a l'arme. (voir marquages...)
Merci d'avances pour vos réponses!
Je suis en la possession d'une crosse de STG44/MP44 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, copie ou originale ?
Je vous invite a regarder les photos ci-dessous. En guise de note, j'ai remarqué que la trappe pour les pièces de rechanges semble elle est effectivement un copie car elle est identique a celles qui sont en vente sur le site 'Esistoire' : http://www.esistoire.fr/produit/mp44trap/trape-de-fond-de-crosse-de-sturmgewehr-mp44-stg44.html
Mais qu'en est-t-il du bois ? Il y a un numéro de série dessus mais je ne sais pas si celui-ci est écrit dans le bon sens.. en tout cas il corrèspond avec celui imprimé dans le métal reliant la crosse a l'arme. (voir marquages...)
Merci d'avances pour vos réponses!
PB-Polak- Membre
Re: STG44 : Identification crosse
La partie métallique ou le numéro est frappé à bonne gueule, il ressemble fortement à celui que j'avais.
Le bois ... je sais pas
Le bois ... je sais pas
Guil62- Membre
Bonjour.
Je crois avoir lu que avant 45 le bois n était pas numéroté.
La partie métallique à l air bonne
Je crois avoir lu que avant 45 le bois n était pas numéroté.
La partie métallique à l air bonne
jackdaniels- Pilier du forum
Hello pour moi c'est tout bon. Par contre les chiffres sur la crosse et le collier de crosse on été refrapper peut être une réutilisation après guerre. Ont voit clairement que les chiffres sont sur le marquage du Fab !!
Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . Du 38 sW également boîtes et munitions ! N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci
Salutations distinguées Paul________
bpa1943- Membre expert
On dirair qu il y avait un numéro frappé sous le 5
jackdaniels- Pilier du forum
Je recherche toujours des munitions de 7.92x33 . Du 38 sW également boîtes et munitions ! N'hésitez pas me contacter !!! Par avance merci
Salutations distinguées Paul________
bpa1943- Membre expert
Un grand merci a vous tous ! je viens seulement de voir vos réponses.
La partie metallique a peut-etre été refrappée mais a bien l'air originale donc ! Pour le bois ca reste étrange..
Encore merci !
La partie metallique a peut-etre été refrappée mais a bien l'air originale donc ! Pour le bois ca reste étrange..
Encore merci !
PB-Polak- Membre