extracteur petite carabine
+6
manitou
lou25
ANDY34
Pâtre
lou gascoun
Nicomidway
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je restaure une petite carabine 95cm ;l'extracteur que je veux remonter sur le canon ne fonctionne pas bien (il manque de peps)pour pouvoir extraire l'étui ;Merci de me dire s'il manque un ressort ou si le frottement avec la culasse est trop faible enfin vous voyez mon problème....expliquez moi
Invité- Invité
Re: extracteur petite carabine
Présentation ?
Au moins BONJOUR ?
Sur place ou à emporter ?
Au moins BONJOUR ?
Sur place ou à emporter ?
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
bonjour
j'ai envoyé une ébauche de message qui a rendu incompréhensible ma demande
merci de ne pas en tenir compte
je vais envoyer quelque chose de plus clair en prenant mon temps pour que vous puissiez m'aider
avec toutes mes excuses
j'ai ouvert
un autre sujet " extracteur carabine 12mm" vous trouverez des photos merci de les consulter
j'ai envoyé une ébauche de message qui a rendu incompréhensible ma demande
merci de ne pas en tenir compte
je vais envoyer quelque chose de plus clair en prenant mon temps pour que vous puissiez m'aider
avec toutes mes excuses
j'ai ouvert
un autre sujet " extracteur carabine 12mm" vous trouverez des photos merci de les consulter
Dernière édition par petoire81 le Jeu 15 Sep 2022, 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour.
Une petite présentation serait quand même souhaitable (et même obligatoire ...).
Une petite présentation serait quand même souhaitable (et même obligatoire ...).
lou gascoun- Pilier du forum
bonjour
tu veux une présentation ?
de la carabine 95 cm de long vraisemblablement ELG
en bon état apparent un petit jeu cependant à la bascule, bois en état il faudra faire un bronzage pour une restauration interessante
de moi 75 ans passionné par la restauration des armes anciennes par le rugby je n'aime pas la pétanque, ne suis pas chasseur, ni fumeur
1metre70 pour75 kilos
quand je t'aurai dit que je suis hétérosexuel tu en sauras suffisamment ? si non tu me demandes! j'en ai quelques unes en magasin....
euh mon fusil
en bon état apparent un petit jeu cependant à la bascule, bois en état il faudra faire un bronzage pour une restauration interessante
de moi 75 ans passionné par la restauration des armes anciennes par le rugby je n'aime pas la pétanque, ne suis pas chasseur, ni fumeur
1metre70 pour75 kilos
quand je t'aurai dit que je suis hétérosexuel tu en sauras suffisamment ? si non tu me demandes! j'en ai quelques unes en magasin....
euh mon fusil
Invité- Invité
Pâtre- Pilier du forum
Ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton ni te foutre de ma gueule !petoire81 a écrit:bonjour
1metre70 pour75 kilos
euh mon fusil
1- Les règles du forum sont que le nouvel arrivant DOIT se présenter ! Chose que tu n'as pas faite...
2- La simple politesse lorsque l'on arrive quelque part est de dire BONJOUR, politesse que tu n'as même pas eue...
Drôle de façon d'entrer dans une communauté qui n'augure rien de bien bon... En somme c'est "Je veux, donnez moi et allez vous faire foutre !"
Cette impolitesse me surprend pour une personne de ta génération...
Bonne soirée.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Et bien la tu commences bien ..petoire81 a écrit:bonjour
1metre70 pour75 kilos
euh mon fusil
Je ne prendrai même pas le temps de te répondre...
ANDY34- Pilier du forum
Bonjour , ce n'est que 7 lettres , rien du tout par rapport à ton message
lou25- Membre expert
regarde l'annonce" extracteur carabine 12mm " qui remplace et annule ma 1ere annonce rédigée à l'arrache merci
Invité- Invité
Bonjour,
Cela fait longtemps que nous n avions plus
de coprolithe sur le forum.
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Pour le coup c'est bien trouvé!manitou a écrit:Bonjour,
Sardanapale- Membre
manitou a écrit:Bonjour,
Achtung ! Manitou.....tu risques de te faire accuser de "Dinosaurophobie" ....par les "Sycophantes" qui fleurissent de nos jours et accessoirement provoquèrent la chute de la démocratie athénienne
EKAERGOS- Pilier du forum
Tu crois que c'est correct et en accord avec la charte ? que fait l'administrateur du site en cas de violation de la charte?manitou a écrit:Bonjour,
" Lorsqu'on veut monter en haut d"un cocotier on s"assure qu on a les fesses propres "médite sur ce proverbe africain tu en a les moyens intellectuels étant donné ton niveau culturel (du moins celui que tu crois posséder)valable aussi pour ton un ami qui a cru intelligent de rajouter la couche suivante!
;ah la solidarité! c'est quand même quelque chose ..celle des tireurs (la solidarité)en plus elle est belle parce qu'elle défend la légalité; traque l'effraction ;remet dans le droit chemin le contrevenant ;Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan .ce chauvinisme me fait chier
pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié
Dernière édition par petoire81 le Sam 17 Sep 2022, 00:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Petoire 81,
La charte c est a toi de la lire.
Mon cocotier reste propre ,je ne comprend pas ton propo.
"Tu crois que c'est correct et en accord avec la charte ? que fait l'administrateur du site en cas de violation de la charte?"
Il te fout dehors avec ton ego tout simplement.
Vas y, n hesite pas ! C est moins dure que de dire bonjour !
De plus, armes reglementaires m enfin bof.... ta demande
Petoire 81,
La charte c est a toi de la lire.
Mon cocotier reste propre ,je ne comprend pas ton propo.
"Tu crois que c'est correct et en accord avec la charte ? que fait l'administrateur du site en cas de violation de la charte?"
Il te fout dehors avec ton ego tout simplement.
Vas y, n hesite pas ! C est moins dure que de dire bonjour !
De plus, armes reglementaires m enfin bof.... ta demande
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Bonsoir Eka,EKAERGOS a écrit:manitou a écrit:Bonjour,
Achtung ! Manitou.....tu risques de te faire accuser de "Dinosaurophobie" ....par les "Sycophantes" qui fleurissent de nos jours et accessoirement provoquèrent la chute de la démocratie athénienne
Ce n est pas l age qui a provoqué ma reaction
mais la fossilisation cervical de l impetrant.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Bonsoir,petoire81 a écrit:Tu crois que c'est correct et en accord avec la charte ? que fait l'administrateur du site en cas de violation de la charte?manitou a écrit:Bonjour,
" Lorsqu'on veut monter en haut d"un cocotier on s"assure qu on a les fesses propres "médite sur ce proverbe africain tu en a les moyens intellectuels étant donné ton niveau culturel (du moins celui que tu crois posséder)valable aussi pour ton un ami qui a cru intelligent de rajouter la couche suivante!
;ah la solidarité! c'est quand même quelque chose ..celle des tireurs (la solidarité)en plus elle est belle parce qu'elle défend la légalité; traque l'effraction ;remet dans le droit chemin le contrevenant ;Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan .ce chauvinisme me fait chier
pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié
et au revoir ,
si tu veux revenir , pas de PBS ,mais appuis sur la sonnette en étant courtois,
respectant les règles ,sans être insultant ,présente toi,
ne t impose pas a nous en aucun terme .
Si le terme de Coprolithe t as touché
c était volontaire a la vu de ta tentative de communication .
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Tout ce remu ménage alors qu'une simple présentation nous aurait épargnée à tous ce gaspillage de temps et d'énergie...
Winston Churchill.
Bon débarras !;Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan .ce chauvinisme me fait chier a écrit:pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié
Juste une ou deux réflexion :je ne reviendrai pas sur ce forum(tu peux enlever la sonnette) qui ne m' a servi à rien sinon à mesurer combien l'être humain à besoin de contraintes(charte) pour assouvir son besoin de domination dès lors qu'il est en groupe...j ai pris un certain plaisirmanitou a écrit:Bonsoir,petoire81 a écrit:Tu crois que c'est correct et en accord avec la charte ? que fait l'administrateur du site en cas de violation de la charte?manitou a écrit:Bonjour,
et au revoir ,
si tu veux revenir , pas de PBS ,mais appuis sur la sonnette en étant courtois,
respectant les règles ,sans être insultant ,présente toi,
ne t impose pas a nous en aucun terme .
Si le terme de Coprolithe t as touché
c était volontaire a la vu de ta tentative de communication .
1 )A voir le désir d'interpréter les situations en faisant fi du contexte et excuses présentées de bonne foi
2) A voir la multiplication des censeurs de plus en plus nombreux à se congratuler sur le dos d'un type qui demandait humblement un conseil à des passionnés compétents
3)A voir la technique de ton étalage de culture Manitou cela pourrait être un argument un peu pompeux certes mais habile, "coprolithe" je veux bien mais ajoute un E à vue dans ta dernière phrase ..... même mon cheval en rit encore !!! Manitou surtout ne le prend pas mal ,ce cheval c'est moi qui l'ai éduqué et il a pris cette sale manie de se foutre des pauvres types et me demande s'ils sont nombreux chez les tireurs? je ne reponds pas . je pourrai donner quelques noms (j 'ai la liste) mais ma putain d'éducation m'oblige à proscrire toute forme de délation,Alors ils se reconnaitront s'ils en sont capables!!!.le rejet de certaines valeurs humaines amènent les hommes à écrire des lois des réglements de plus en plus nombreux qui infantilisent nos agissements de vie
je vous suis reconnaissant de m'avoir permis de m exprimer
adisatz
Dernière édition par petoire81 le Sam 17 Sep 2022, 17:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben du coup, je vais répondre à ton problème puisque j’en ai la possibilité
Tu cliques sur profil en haut de page, tu le parcours de haut en bas’ et tu trouveras la petite case à cocher pour quitter ce forum
Alors oui, chez les tireurs, on est bien équipé, mais dans le 81 nous avons les maîtres
Tu cliques sur profil en haut de page, tu le parcours de haut en bas’ et tu trouveras la petite case à cocher pour quitter ce forum
Alors oui, chez les tireurs, on est bien équipé, mais dans le 81 nous avons les maîtres
Invité- Invité
Bonjour,
Je rajoute un E a vu (pour calmer le brame du canasson en rut )
Rajoutes tu 7 lettres pour dire BONJOUR,je m appel Henry ?
Les Grecs sont une bonne poche pour toi .
Je rajoute un E a vu (pour calmer le brame du canasson en rut )
Rajoutes tu 7 lettres pour dire BONJOUR,je m appel Henry ?
Les Grecs sont une bonne poche pour toi .
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Dont la première est, DE TRES LOIN, le sens de l'humour et de la dérision !petoire81 a écrit:... le rejet de certaines valeurs humaines ...
Ce n'est peut-être pas assez clair dans la charte de TCAR (que d'ailleurs bien peu de nouveaux inscrits daignent lire, semble-t'il).
Celui qui ne peut pas encaisser quelques vannes n'a assurément rien à faire sur TCAR (ni même nulle part ailleurs, à mon avis).
Du point de vue des vannes, ayant opté pour l'activité de "paysan de montagne arriéré" bien qu'ayant fait quelques études, j'en ai encaissé pas mal ; ce qui m'a peut-être donné une certaine résilience de ce point de vue. Alors quand je veux vraiment quelque chose, un bout de ferraille ou une information, je ne m'occupe guère de l'apparence (physique ou morale) de l'interlocuteur et je me plie à ses caprices.
Ça revient à faire la pute ? Peut-être ; et alors ? Si je le veux VRAIMENT tout est bon !
PS : Mort aux constipés !
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3