extracteur petite carabine
+6
manitou
lou25
ANDY34
Pâtre
lou gascoun
Nicomidway
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: extracteur petite carabine
ton problème ce sont les études que tu as faites!! elle te polluent la vie et rend ton message incompréhensible pour l'ignare que je suis;Verchère a écrit:Dont la première est, DE TRES LOIN, le sens de l'humour et de la dérision !petoire81 a écrit:... le rejet de certaines valeurs humaines ...
Ce n'est peut-être pas assez clair dans la charte de TCAR (que d'ailleurs bien peu de nouveaux inscrits daignent lire, semble-t'il).
Celui qui ne peut pas encaisser quelques vannes n'a assurément rien à faire sur TCAR (ni même nulle part ailleurs, à mon avis).
Du point de vue des vannes, ayant opté pour l'activité de "paysan de montagne arriéré" bien qu'ayant fait quelques études, j'en ai encaissé pas mal ; ce qui m'a peut-être donné une certaine résilience de ce point de vue. Alors quand je veux vraiment quelque chose, un bout de ferraille ou une information, je ne m'occupe guère de l'apparence (physique ou morale) de l'interlocuteur et je me plie à ses caprices.
Ça revient à faire la pute ? Peut-être ; et alors ? Si je le veux VRAIMENT tout est bon !
PS : Mort aux constipés !
lache vite ces intellos que abusent de la masturbation intellectuelle et qui seront bientôt aussi sourds que des calamars dont il possèdent déjà le QI
pas question de pute sur ce forum! la charte n'admet pas ce genre de sujet et comme tu le sais ils ont la rigidité dans les principes équivalente a celle qu'ils n'ont plus ou jamais eu ailleurs( pas besoin de dessin)
Le gascon par exemple qui se prend pour d'artagnan doit confondre l'épee du mousquetaire avec son attribut masculin :confusion légitime car son age avancé lui permet de penser que dans sa génération les gens ont perdu quelques moyens en gagnant en éducation et bonnes manières!Et moi qui ne suis pas bien éduqué .....
Dernière édition par petoire81 le Dim 18 Sep 2022, 10:34, édité 1 fois
Invité- Invité
On dit que le silence est le plus grand des mépris, je vais répondre quand même à tes imbecilités.
"Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan.ce chauvinisme me fait chier":
Heureux homme qui arrive à rigoler tout en chiant. On pourrait en déduire que tu n'est pas constipé... mais cela est totalement infirmé par tes propos et ton manque total d'humour. Si si tu dois être un sacré constipé du cerveau...
Je me réclame de d'Artagnan ? C'est ça qui te fait chier ? Oui je suis du pays de d'Artagnan et j'en suis fier, pourquoi ne le serais je pas ? Tiens d'ailleurs je viens de passer une journée de rencontre armes anciennes à Artagnan justement, patelin de la mère du célèbre mousquetaire et j'y ai rencontré des tarnais autrement plus intéressant que l'échantillon qui sévit ici ! Tu dis que le chauvinisme te fait chier ? Mais tu fais quand même référence à ton département dans ton pseudo... Un peu contradictoire non ?
Au fait, si tu es du Tarn, tu dois un peu comprendre le gascon. Puisque donc je te fais chier "vè caga à la vigno et sen papè".
"Le gascon par exemple qui se prend pour d'Artagnan doit confondre l'épée du mousquetaire avec son attribut masculin : confusion légitime car son age avancé, etc."
1 - Cela confirme que tu as l'humour d'un cloporte, l'épée du mousquetaire (avec un béret) de mon avatar lui sert de broche pour rôtir un poulet avec un litron de rouge et un pain à ses côtés !!! (Tu ne l'avais pas vu ?) Tu vois à quel point je me prends au sérieux !! (certes je ne me servirais certes pas de mon attribut pour cet usage !)
2. - Il est tout à fait exact que mon attribut masculin n'est plus ce qu'il était à 20 ans, là tu as tout à fait raison, mais cela ne me fait nullement déprimer ! Au fait, tu ne me suit pas de loin n'est ce pas ? C'est peut cela qui travaille ton cerveau ?
J'espère qu'un modo verrouillera ce post et coupera ainsi court à tes élucubrations de malade. Ton cheval doit être fier de toi !
Fin pour moi, tu peux continuer à chier (puisque tu te complais dans la scatologie, ce qui en dit long sur ta personnalité) sur moi, je ne perdrai plus une seconde avec un pauvre type.
"Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan.ce chauvinisme me fait chier":
Heureux homme qui arrive à rigoler tout en chiant. On pourrait en déduire que tu n'est pas constipé... mais cela est totalement infirmé par tes propos et ton manque total d'humour. Si si tu dois être un sacré constipé du cerveau...
Je me réclame de d'Artagnan ? C'est ça qui te fait chier ? Oui je suis du pays de d'Artagnan et j'en suis fier, pourquoi ne le serais je pas ? Tiens d'ailleurs je viens de passer une journée de rencontre armes anciennes à Artagnan justement, patelin de la mère du célèbre mousquetaire et j'y ai rencontré des tarnais autrement plus intéressant que l'échantillon qui sévit ici ! Tu dis que le chauvinisme te fait chier ? Mais tu fais quand même référence à ton département dans ton pseudo... Un peu contradictoire non ?
Au fait, si tu es du Tarn, tu dois un peu comprendre le gascon. Puisque donc je te fais chier "vè caga à la vigno et sen papè".
"Le gascon par exemple qui se prend pour d'Artagnan doit confondre l'épée du mousquetaire avec son attribut masculin : confusion légitime car son age avancé, etc."
1 - Cela confirme que tu as l'humour d'un cloporte, l'épée du mousquetaire (avec un béret) de mon avatar lui sert de broche pour rôtir un poulet avec un litron de rouge et un pain à ses côtés !!! (Tu ne l'avais pas vu ?) Tu vois à quel point je me prends au sérieux !! (certes je ne me servirais certes pas de mon attribut pour cet usage !)
2. - Il est tout à fait exact que mon attribut masculin n'est plus ce qu'il était à 20 ans, là tu as tout à fait raison, mais cela ne me fait nullement déprimer ! Au fait, tu ne me suit pas de loin n'est ce pas ? C'est peut cela qui travaille ton cerveau ?
J'espère qu'un modo verrouillera ce post et coupera ainsi court à tes élucubrations de malade. Ton cheval doit être fier de toi !
Fin pour moi, tu peux continuer à chier (puisque tu te complais dans la scatologie, ce qui en dit long sur ta personnalité) sur moi, je ne perdrai plus une seconde avec un pauvre type.
lou gascoun- Pilier du forum
Protolhite,
9 messages de merdes, ton record sur un fofo ?
T as pas mieux a foutre ?
Adelaï
9 messages de merdes, ton record sur un fofo ?
T as pas mieux a foutre ?
Adelaï
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
ne t'en fait pas ce cheval est une descendance de Rabastas et ne craint rienlou gascoun a écrit:On dit que le silence est le plus grand des mépris, je vais répondre quand même à tes imbecilités.
Invité- Invité
Faudrait il que je mette quelques gros mots pour que tu daigne lire la réponse à ton petit soucis ?Allobroges a écrit:Ben du coup, je vais répondre à ton problème puisque j’en ai la possibilité
Tu cliques sur profil en haut de page, tu le parcours de haut en bas’ et tu trouveras la petite case à cocher pour quitter ce forum
Alors oui, chez les tireurs, on est bien équipé, mais dans le 81 nous avons les maîtres
Dernière édition par Allobroges le Dim 18 Sep 2022, 19:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut Dan
Je connaissais le moustique tigre,
pas le morpion tigre.
Autant s amuser
pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié
Et tu es encore là
pas le morpion tigre.
Autant s amuser
pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié
Et tu es encore là
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Je reconnais que tu m’as fais éclater de rire avec ton « coprolithe »
C’est vrai qu’on peut en faire un topique pour rire, un rendez-vous pour intellectuels pervertis par les années d’études en quelques sorte
C’est l’heure
C’est vrai qu’on peut en faire un topique pour rire, un rendez-vous pour intellectuels pervertis par les années d’études en quelques sorte
C’est l’heure
Invité- Invité
Je connais quelques intellos mais ceux là ils mettent un S à la deuxième personne du singulier du verbeAllobroges a écrit:Faudrait il que je mette quelques gros mots pour que tu daigne lire la réponse à ton petit soucis ?Allobroges a écrit:Ben du coup, je vais répondre à ton problème puisque j’en ai la possibilité
Tu cliques sur profil en haut de page, tu le parcours de haut en bas’ et tu trouveras la petite case à cocher pour quitter ce forum
Alors oui, chez les tireurs, on est bien équipé, mais dans le 81 nous avons les maîtres
Invité- Invité
oui si tu veuxmanitou a écrit:Salut Dan
pas le morpion tigre.
Autant s amuser
Et tu es encore là
Invité- Invité
Là on touche à la psychiatrie gériatrique ou à la dégénérescence frontale .
D'un point de vue de clinicien et/ou de sociologue. Il serait amusant et instructif de suivre le parcours épistolaire de ce Monsieur..
Teruel
D'un point de vue de clinicien et/ou de sociologue. Il serait amusant et instructif de suivre le parcours épistolaire de ce Monsieur..
Teruel
teruel- Futur pilier
Dan,
Je te permet pas,
Le ,c est l heure ,c est ma signature abuses ....
Il est a la hauteur de mes capacités neuro logiques.
Pour un probleme d extracteur a la base,
je comprend pourquoi il sort pas
On a un debut de l enigme .
Je te permet pas,
Le ,c est l heure ,c est ma signature abuses ....
Il est a la hauteur de mes capacités neuro logiques.
Pour un probleme d extracteur a la base,
je comprend pourquoi il sort pas
On a un debut de l enigme .
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
D houblon
manitou- Pilier du forum
C’est un extracteur qui refuse d’être mal accompagné, je suis toujours très polis avec mes mécanismes afin d’éviter de les froisser
Invité- Invité
C
Mais j'attend quand même les révélations sur la croustillante réputation de certains membres de ce forum(comme tu le disais avant correction de ton message), je viens de me faire rafistoler un genou, je ne peux pas me rendre au stand... les potins m'aident à passer le temps
Mais j'attend quand même les révélations sur la croustillante réputation de certains membres de ce forum(comme tu le disais avant correction de ton message), je viens de me faire rafistoler un genou, je ne peux pas me rendre au stand... les potins m'aident à passer le temps
Invité- Invité
Prompt retablissement Dan.
Il y a 4 ans, je me suis fais un plateau
tibiale ,c est sympa, sa deguste ...
Y a plus qu a recharger
David.
Y a plus qu a recharger
David.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Ecoute mon fusil attend des renseignements..... je passe de bons moments en votre compagnie des révélations je n'en ferais pas ce n'est mon genre Même le d'artagnan gersois a bien mordu à l'hameçon: le chauvinisme gersois!!parlons en Mon grand père et ma famille sont d'origine gersoise : mon Grand Pere était cordonnier près de Mauvezin :Hi !:j'étais dernièrement sur sa tombemanitou a écrit:Prompt retablissement Dan.
Y a plus qu a recharger
David.
Hil de Puto
Invité- Invité
Mercimanitou a écrit:Prompt retablissement Dan.
Y a plus qu a recharger
David.
J'ai été nul sur ce coup, toutes mes boites sont pleine
Invité- Invité
Et bien, j'ai certainement bien mordu... À quoi au fait ? Je ne vois pour l'instant rien qui n'ait changé depuis le début :
- Pas de présentation.
- Une question brute de décoffrage relative à une arme qui n'a rien à voir avec le thème du forum sans même un bonjour.
- Des insultes.
Je ne sais déceler aucun humour dans ce salmigondis, tout au plus les provocations d'un troll !
- Pas de présentation.
- Une question brute de décoffrage relative à une arme qui n'a rien à voir avec le thème du forum sans même un bonjour.
- Des insultes.
Je ne sais déceler aucun humour dans ce salmigondis, tout au plus les provocations d'un troll !
byelou gascoun a écrit:Et bien, j'ai certainement bien mordu... À quoi au fait ? Je ne vois pour l'instant rien qui n'ait changé depuis le début :
- Pas de présentation.
- Des insultes.
Invité- Invité
Conclusion logique...(et mécanique)
En conclusion :
Cà a
EKAERGOS- Pilier du forum
Ouf... Il est enfin parti. Ira-t-il maintenant mettre son souk ailleurs ??
Nous ne saurons jamais si c'était un troll ou s'il souffrait de problèmes cognitifs... Mais quel spécimen !!
Nous ne saurons jamais si c'était un troll ou s'il souffrait de problèmes cognitifs... Mais quel spécimen !!
EKAERGOS a écrit:
En conclusion :
Cà adérapé....démarré sur un problème d'extraction.....et ça se termine par une "éjection"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3