Bubba: record battu?
+5
ANDY34
obaneck
feder504
OTTOVANRUINBEK
majkejevrosime
9 participants
Page 1 sur 1
Bubba: record battu?
Je vous laisse apprécier...
majkejevrosime- Pilier du forum
Re: Bubba: record battu?
majkejevrosime a écrit:Je vous laisse apprécier...
Comment ça s'appelle, ce mélange MAU-MO ?? J'aime bien l'expression de "chimère armurière"... Une frankestine serait plutôt une arme (re)montée avec des pièces disparates du même modèle. Enfin, je crois.... ou plutôt "c'est vous qui voyez".....
OTTOVANRUINBEK- Membre averti
Je pense plutôt à un montage par l'armurerie Photoshop & Co.
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Voilà ce que c’est que de laisser deux armes dans le noir pendant un moment ! Elles en profitent lâchement pour faire des dégueulasseries même pas nommables
obaneck- Pilier du forum
Je pense aussi.feder504 a écrit:Je pense plutôt à un montage par l'armurerie Photoshop & Co.
Il semblerait que la lame soit derrière le fut et pas dans une rigole au centre de ce dernier.
L'absence de le fixation, en bout de tube, n'est sûrement pas un hasard
ANDY34- Pilier du forum
Pourquoi donc, cette image postée récemment sur l'hébergeur du forum, a t'elle disparu ???
Je ne sais pas , j'allais poser la question ....majkejevrosime a écrit:Pourquoi donc, cette image postée récemment sur l'hébergeur du forum, a t'elle disparu ???
Il y a une nouvelle fonctionnalité du forum, voir au bas ce celui-ci, qui permet de voir les images pour retrouver le topic (dernières images ). Je me demande si ce n'est pas ça qui met le bazar ...
Pocomas- Administrateur
En tous cas, ça a mis le "bazar" chez moi...mais ça commence à s'améliorer...je pense qu'il y a eu des "plaintes" de certains utilisateurs (et Administrateurs) de forum, à qui cette "fonction" a été en quelque sorte "imposée", et que le fournisseur a remis (au moins partiellement) de l'ordre, et modifié quelques paramètres pour cela.
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Inutile et soûlant.
J’ai toujours fait mes recherches par images à l’aide de Google en rajoutant « tir collection » dans mes critères. Et ça fonctionne efficacement.
La façon que ces images ont d’apparaître (le seul truc mobile sur le fond fixe de ce site) capture mon regard alors que je cherche à les sauter (m’intéressent pas vous dis-je) quand je descends regarder qui est connecté, qui s’est connecté (ma façon à moi de prendre des nouvelles…).
Ça joue sur le réflexe que le cerveau humain a d’être attiré par le mouvement. Et ça m’agace qu’on joue avec les réflexes de mon cerveau.
J’ai toujours fait mes recherches par images à l’aide de Google en rajoutant « tir collection » dans mes critères. Et ça fonctionne efficacement.
La façon que ces images ont d’apparaître (le seul truc mobile sur le fond fixe de ce site) capture mon regard alors que je cherche à les sauter (m’intéressent pas vous dis-je) quand je descends regarder qui est connecté, qui s’est connecté (ma façon à moi de prendre des nouvelles…).
Ça joue sur le réflexe que le cerveau humain a d’être attiré par le mouvement. Et ça m’agace qu’on joue avec les réflexes de mon cerveau.
Dernière édition par Alamas le Jeu 24 Nov 2022, 21:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Un lien sur le prem posts ???
Car inaccessible !
/
Et de quoi parlez vous ?
Car inaccessible !
/
Et de quoi parlez vous ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Un lien sur le prem posts ???
Car inaccessible !
/
Et de quoi parlez vous ?
Salut
C'était la photo d'un immonde bidouillage: un fusil mauser customisé pour ressembler à une carabine SKS. Ca n'avait que très peu d'intérêt
En revanche que les photos du post aient disparu montre un incident technique moins "rigolo" mais susceptible d'avoir plus de conséquences, d'où la nouvelle tournure prise par ce post.
Laurent
Je pense que "Serving...", qui est le "fournisseur d'image" de notre forum (et de beaucoup d'autres d'ailleurs)a voulu proposer une "nouvelle fonction" avec cette section "dernières images", apparue dans le "bandeau" en tête de forum, juste sous le nom de celui-ci (entre "Galerie" et "Rechercher".
Sauf que le "réglage" semble imparfait, et provoquer quelques "bugs"..dont l’apparition de ces "dernières images" également en fin de forum, au niveau des "utilisateurs en ligne" et "utilsateurs dans les dernières 24h00", venant recouvrir ces informations...
C'est effectivement assez pénible, je trouve également !
Mais certains problèmes ont déjà disparus, semble t'il, et donc on peut espérer que celui-ci disparaitra aussi quand "Serving..." aura réglé les "paramètres" de ce nouveau "service"...pas vraiment utile.
Sauf que le "réglage" semble imparfait, et provoquer quelques "bugs"..dont l’apparition de ces "dernières images" également en fin de forum, au niveau des "utilisateurs en ligne" et "utilsateurs dans les dernières 24h00", venant recouvrir ces informations...
C'est effectivement assez pénible, je trouve également !
Mais certains problèmes ont déjà disparus, semble t'il, et donc on peut espérer que celui-ci disparaitra aussi quand "Serving..." aura réglé les "paramètres" de ce nouveau "service"...pas vraiment utile.
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
majkejevrosime a écrit:
C'était la photo d'un immonde bidouillage: un fusil mauser customisé pour ressembler à une carabine SKS. Ca n'avait que très peu d'intérêt
C'était surtout un joli montage photo de type Photoshop...
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum