Haenel RS8-F ?
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 1 sur 1
Haenel RS8-F ?
Salut les gens!
En faisant ma tournée quotidienne sur mes sites qui vendent des trucs qui font boum, je suis tombé là-dessus.
PROTOTYPE HAENEL RS8-F à fut thermique & bipied pendulaire d'essai pour l'Armée Française - Carabines de TLD (9626937) (naturabuy.fr)
quelqu'un connaît? Authentique ou fumisterie?
Merci d'avance
En faisant ma tournée quotidienne sur mes sites qui vendent des trucs qui font boum, je suis tombé là-dessus.
PROTOTYPE HAENEL RS8-F à fut thermique & bipied pendulaire d'essai pour l'Armée Française - Carabines de TLD (9626937) (naturabuy.fr)
quelqu'un connaît? Authentique ou fumisterie?
Merci d'avance
Joedu29- Membre confirmé
Re: Haenel RS8-F ?
Bonsoir,
Je m'étais renseigné il y a un peu plus d'an concernant cette RS8-F.
Oui c'est bien authentique: prototype basé sur une RS8 qui fut évalué par la STAT (Section Technique de l'Armée de terre).
L'entreprise LongRange (Mr Chevasson) n'a aucune raison d'inventer une "belle" histoire, histoire suffisamment récente pour être vérifiée par une partie d'entre-nous.
C'est une personne accessible, coordonnées facilement trouvables.
Il ne faut pas hésiter à le contacter pour plus d'info.
Bonne soirée
Je m'étais renseigné il y a un peu plus d'an concernant cette RS8-F.
Oui c'est bien authentique: prototype basé sur une RS8 qui fut évalué par la STAT (Section Technique de l'Armée de terre).
L'entreprise LongRange (Mr Chevasson) n'a aucune raison d'inventer une "belle" histoire, histoire suffisamment récente pour être vérifiée par une partie d'entre-nous.
C'est une personne accessible, coordonnées facilement trouvables.
Il ne faut pas hésiter à le contacter pour plus d'info.
Bonne soirée
SWP2022- Membre averti