Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes
Bonjour,
Je suis tireur sportif, originaire de Liège (B), avec un intérêt naturellement orienté vers les productions locales de la FN Herstal, Browning et Winchester.
J’apprécie par ailleurs les gravures artisanales sur armes.
Le marché belge est forcément réduit, et au-delà des expériences à partager, je cherche à me renseigner sur les démarches à suivre pour m’ouvrir la possibilité d’acheter l’une ou l’autre arme d’occasion en France ou en Allemagne, dans le parfait respect des législations.
Je suis tireur sportif, originaire de Liège (B), avec un intérêt naturellement orienté vers les productions locales de la FN Herstal, Browning et Winchester.
J’apprécie par ailleurs les gravures artisanales sur armes.
Le marché belge est forcément réduit, et au-delà des expériences à partager, je cherche à me renseigner sur les démarches à suivre pour m’ouvrir la possibilité d’acheter l’une ou l’autre arme d’occasion en France ou en Allemagne, dans le parfait respect des législations.
Éric Cointe- Membre
joselito- Modérateur
Re: Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes
Eric COINTE,
Quand j'ai lu "amateur de produits locaux" et "Liège" dans le même texte...j'ai pensé immédiatement aux gaufres, allez savoir pourquoi
Bon, je taquine, bien entendu.
Au plaisir de te lire, ami liégeois
Quand j'ai lu "amateur de produits locaux" et "Liège" dans le même texte...j'ai pensé immédiatement aux gaufres, allez savoir pourquoi
Bon, je taquine, bien entendu.
Au plaisir de te lire, ami liégeois
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Re: Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes
Lidgêu avou et fier di l'esse!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Eric.
Vivant en France et connaissant un peu la législation belge sur les armes, j'espère pouvoir t'aider un peu.
Classement, conditions de stockage (fonction du nombre en Belgique), transport et envoi (non, on n'envoie pas par la poste en Belgique), diffèrent.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Eric.
Vivant en France et connaissant un peu la législation belge sur les armes, j'espère pouvoir t'aider un peu.
Classement, conditions de stockage (fonction du nombre en Belgique), transport et envoi (non, on n'envoie pas par la poste en Belgique), diffèrent.
AE864AGE- Membre confirmé
lou gascoun- Pilier du forum