Présentation
+3
HELIX
El Pasota
Sergerun
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Cela fait de nombreuses années que je lis vos messages souvent très instructifs.
J’ai 56 ans et je suis chasseur et tireur occasionnel en stand avec mes carabines de calibres 243w, 30-06 et 9.3x74R.
Je recharge mes munitions en respectant scrupuleusement les tables.
J’apprécie particulièrement les retours d’expériences issues d’une méthodologie rigoureuse avec des mesures et des données techniques comme arguments.
De nature curieuse, j’espère que vous me permettrez de participer à vos discussions souvent intéressantes sur les thématiques abordées.
En espérant que l’augmentation des prix ne nous obligera pas à tous passer au tir à l’arc ou à l’arbalète !
Cordialement.
Cela fait de nombreuses années que je lis vos messages souvent très instructifs.
J’ai 56 ans et je suis chasseur et tireur occasionnel en stand avec mes carabines de calibres 243w, 30-06 et 9.3x74R.
Je recharge mes munitions en respectant scrupuleusement les tables.
J’apprécie particulièrement les retours d’expériences issues d’une méthodologie rigoureuse avec des mesures et des données techniques comme arguments.
De nature curieuse, j’espère que vous me permettrez de participer à vos discussions souvent intéressantes sur les thématiques abordées.
En espérant que l’augmentation des prix ne nous obligera pas à tous passer au tir à l’arc ou à l’arbalète !
Cordialement.
Sergerun- Membre
Re: Présentation
Et voila! et oui les temps sont durs durs pour les tireurs Mais le tir à l'arc en compétition coute aussi un peu de sous par saison. Mais c'est sur que ce n'est pas le même tarif en consommables.
El Pasota- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
, présentation bien sympathique au passage....
joselito- Modérateur
Merci à vous pour votre accueil chaleureux !
Au plaisir de vous lire et de participer à mon modeste niveau.
Au plaisir de vous lire et de participer à mon modeste niveau.
Sergerun- Membre
Et voilà une chose de faite et bien faite
Pocomas- Administrateur
Baccardi- Administrateur
belle présentation .Bienvenue .
3008nato- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1