mes americaines
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mes americaines
salut,
c'est quoi un 45 à blanc de la Guerre du Golfe...?
déjà j'imagine que ce n'est pas un calibre 45
david
c'est quoi un 45 à blanc de la Guerre du Golfe...?
déjà j'imagine que ce n'est pas un calibre 45
david
eh eh exacte autant pour moi ,je ne sais meme plus s'il est en 8 mm ou en 9 mm ,la personne m'a expliquer qu'il a été rechambré pour le tire a blanc mais bon
je ferai ca pour l'aprés midi , la photo a été faite hier au soir a 22h ,et comme tu as dus le constater je ne suis pas un pro de la photo mais bon je vais m'appliquer juré :rendeer:
guillaurore a écrit:eh eh exacte autant pour moi ,je ne sais meme plus s'il est en 8 mm ou en 9 mm ,la personne m'a expliquer qu'il a été rechambré pour le tire a blanc mais bon
Rechambré?
Il faudrait aussi changer la culasse non?Ce n'est pas une réplique? une marque a eu le droit d'apposer le logo Colt sur ses répliques de 1911
Sauternes- Pilier du forum
bah personnellement je dirai que cest une replique mais bon aprés l'ami qui m a dit ca c'est surement trompé, je l'ai acheter chez un armurier a 85 euros
guillaurore a écrit:bah personnellement je dirai que cest une replique mais bon aprés l'ami qui m a dit ca c'est surement trompé, je l'ai acheter chez un armurier a 85 euros
A ce prix là ou tu as fait l'affaire de l'année , ou tu ne t'es pas fait rouler de 90€.
HELIX- Administrateur
Sauternes a écrit: une marque a eu le droit d'apposer le logo Colt sur ses répliques de 1911
Oui c'est courant avec les répliques softairs, fabrication avec licence Colt, HK, SIG etc...
Exemple :
Pas mal pour une réplique , non ?
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:
Pas mal pour une réplique , non ?
c'est pas une réplique, c'est un vrai ça !
oupsss non... j'étais sérieux en disant ça, mais je me trompais... c'est bel est bien une
réplique à bille que nous montre Pocomas.
vraiment bluffé
david
vraiment bluffé
david
zito de la tourette a écrit:oupsss non... j'étais sérieux en disant ça, mais je me trompais... c'est bel est bien une
vraiment bluffé
david
C'est vraiment bluffant ! Je n'en ai jamais eu en main, mais au niveau finition et marquage, rien à dire c'est du métallique. Faut pas regarder dans le canon bien sur, ni le talon du chargeur et ça vaut dans les 200 €.
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:C'est vraiment bluffant ! Je n'en ai jamais eu en main, mais au niveau finition et marquage, rien à dire c'est du métallique.
HELIX- Administrateur
Pocomas a écrit:zito de la tourette a écrit:oupsss non... j'étais sérieux en disant ça, mais je me trompais... c'est bel est bien une
vraiment bluffé
david
C'est vraiment bluffant ! Je n'en ai jamais eu en main, mais au niveau finition et marquage, rien à dire c'est du métallique. Faut pas regarder dans le canon bien sur, ni le talon du chargeur et ça vaut dans les 200 €.
On en trouve à partir de 60€
Quant à la guerre du golfe, Le 92FS avait déjà remplacé le 1911A1
Sauternes- Pilier du forum