Webley MkIV
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1
Webley MkIV
Voici un petit Webley MkIV construit neuf en calibre .22. Je ne sais pas si ils ont servi comme armes d'entraînement règlo mais c'est quand même un modèle réduit d'une arme règlementaire.
A noter la minuscule hausse réglable. Il tir bien entre 15-25m.
Il est bien plus frequent de trouver un gros Webley MkVI avec un kit tir-réduit parker hale.
A noter la minuscule hausse réglable. Il tir bien entre 15-25m.
Il est bien plus frequent de trouver un gros Webley MkVI avec un kit tir-réduit parker hale.
Re: Webley MkIV
Bonjour Fabian23, à quelle échelle est il par rapport au "gros" ?
Genzaburo- Membre confirmé
salut,
merci de nous montrer ce révolver assez peu courant.
voilà un jouet sur lequel je ne rechignerai pas de bloquer une autorisation... très sympa, j'aime beaucoup.
vous me régalez en ce moment sur le forum... on y croise de plus en plus de pièces peu courantes et aussi sympa !
merci
david
merci de nous montrer ce révolver assez peu courant.
voilà un jouet sur lequel je ne rechignerai pas de bloquer une autorisation... très sympa, j'aime beaucoup.
vous me régalez en ce moment sur le forum... on y croise de plus en plus de pièces peu courantes et aussi sympa !
merci
david
zito de la tourette a écrit:Vous me régalez en ce moment sur le forum... on y croise de plus en plus de pièces peu courantes et aussi sympa !
HELIX- Administrateur
pas courant du tout
merci de nous en faire profiter :bounce:
merci de nous en faire profiter :bounce:
lébérou- Membre confirmé
trés sympa :bravo: , il est de quelle année ?
Genzaburo- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1