PAQUETS DE MUNITIONS PERCUSSION 1845-1888 : UNION, CONFÉDÉRÉ & EUROPEEN
2 participants
Page 1 sur 1
PAQUETS DE MUNITIONS PERCUSSION 1845-1888 : UNION, CONFÉDÉRÉ & EUROPEEN
titre en français
en anglais : PERCUSSION AMMUNITION PACKETS
Reçu aujourd'hui (superbement bien empaqueté et neuf dans son emballage d'origine) 14 jours pour venir des youèsses
un sujet rarement traité, feuilleté viteuf, je n'ai pas vu du français, mais il y a du Suisse; 135 pages, date de 2003, (le papier sent pas terrible, c'est peut être un détail pour vous, mais moi, j'aime l'odeur du papier qui sent bon le papier ) il y a même un chapitre qui codifie la rareté des paquets (de A à E; E est très très rare) un peu moins de 50€ avec le port; de belles photos, des paquets dont je connaissais même pas l'existence, des photos des pubs d'époque, des photos des cartouches, des radios de l'intérieur des paquets, des explications (en anglais ) la part belle est pour la guerre civile (américaine) des paquets ont-ils traversés l'Atlantique pour le conflit franco-prussien ?
En tout cas on voit dans cet ouvrage des "trucs" plus rare que les armes qui les utilisaient...
Photo des couvertures :
si vous voulez en savoir plus :
en anglais : PERCUSSION AMMUNITION PACKETS
Reçu aujourd'hui (superbement bien empaqueté et neuf dans son emballage d'origine) 14 jours pour venir des youèsses
un sujet rarement traité, feuilleté viteuf, je n'ai pas vu du français, mais il y a du Suisse; 135 pages, date de 2003, (le papier sent pas terrible, c'est peut être un détail pour vous, mais moi, j'aime l'odeur du papier qui sent bon le papier ) il y a même un chapitre qui codifie la rareté des paquets (de A à E; E est très très rare) un peu moins de 50€ avec le port; de belles photos, des paquets dont je connaissais même pas l'existence, des photos des pubs d'époque, des photos des cartouches, des radios de l'intérieur des paquets, des explications (en anglais ) la part belle est pour la guerre civile (américaine) des paquets ont-ils traversés l'Atlantique pour le conflit franco-prussien ?
En tout cas on voit dans cet ouvrage des "trucs" plus rare que les armes qui les utilisaient...
Photo des couvertures :
si vous voulez en savoir plus :
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Re: PAQUETS DE MUNITIONS PERCUSSION 1845-1888 : UNION, CONFÉDÉRÉ & EUROPEEN
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
jolies photos, on les dirai sorties du livre
tu veux savoir quoi ?
tu veux savoir quoi ?
WICHITA- Modérateur
Tout...
Nan, je plaisante, bien entendu....
mais je vais chercher plus précisément (puisque tu proposes si gentiment )
Nan, je plaisante, bien entendu....
mais je vais chercher plus précisément (puisque tu proposes si gentiment )
Tallyhoo ! Tallyhoo !
retrouve ce 44 AUTOMAG et je t'en offre un exemplaire
WICHITA- Modérateur
Argh, tu es "dur" en affaire !
Celui dont je t'ai parlé, j'ai perdu la trace de son propriétaire depuis plusieurs années....je ne pense pas pouvoir le retrouver (j'ai bien peur qu'il ne soit DcD).
Mais je cherche régulièrement auprès de mes "contacts", si, par hasard, il y en aurait pas un qui apparaisse...Je ne t'oublies pas
Celui dont je t'ai parlé, j'ai perdu la trace de son propriétaire depuis plusieurs années....je ne pense pas pouvoir le retrouver (j'ai bien peur qu'il ne soit DcD).
Mais je cherche régulièrement auprès de mes "contacts", si, par hasard, il y en aurait pas un qui apparaisse...Je ne t'oublies pas
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen a écrit:Argh, tu es "dur" en affaire !
je viens de trouver une BD qui me fait de l'oeil, sinon j'aurai bien aimer te l'offrir, enfin il est là :
https://www.ebay.fr/itm/155501514717?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160811114148%26meid%3D3e6a9c16d49845ca80e576112ed6d593%26pid%3D100667%26rk%3D1%26rkt%3D8%26sd%3D155501514717%26itm%3D155501514717%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2351460&_trksid=p2351460.c100667.m2042
apparemment il en reste...
Celui dont je t'ai parlé, j'ai perdu la trace de son propriétaire depuis plusieurs années....je ne pense pas pouvoir le retrouver (j'ai bien peur qu'il ne soit DcD). c'est bien à celui auquel je pensais; mais fais un fort que diantre ! (j'avais la mission de sortir ce mot avant midi, ça c'est fait!)
MERCI... & j'en connais bien un, très jolie, beaucoup (tu es au courant) mais cher, très cher...
WICHITA- Modérateur
Diable, Palsambleu...je suis content de t'avoir offert l'opportunité de "placer" ton "Diantre" avant midi
Oui, trop cher assurément...patience, patience, le prix baissera peut-être si pas d'acheteur, ou un "autre" se présentera à prix plus "raisonnable"
Oui, trop cher assurément...patience, patience, le prix baissera peut-être si pas d'acheteur, ou un "autre" se présentera à prix plus "raisonnable"
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Ah oui, 37 $ .....raisonnable, je dirai.
Je verrai ça en rentrant de mon concours de Vitrolles, là je suis "débordé" (comme souvent) par des trucs urgent...dont préparer mes affaires (et il en faut, pour preque 6 jours de déplacement...armes, munitions...et bagages ...y compris (et surtout) les "tenues CAS ).
Avec un peu de chance, "il" sera encore dispo
Je verrai ça en rentrant de mon concours de Vitrolles, là je suis "débordé" (comme souvent) par des trucs urgent...dont préparer mes affaires (et il en faut, pour preque 6 jours de déplacement...armes, munitions...et bagages ...y compris (et surtout) les "tenues CAS ).
Avec un peu de chance, "il" sera encore dispo
Tallyhoo ! Tallyhoo !
passe le bonjour à mes potes de là-bas (DANIEL, JACKY, JEAN-CLAUDE, le président, etc...)
j'adore ce club
j'adore ce club
WICHITA- Modérateur
Je n'y manquerai pas
Tallyhoo ! Tallyhoo !