Eden c'est pas le paradis
+18
CESABC
alligator427
paulito41
An ix
El Pasota
Stephane5
AE864AGE
Bagnoz
dgil01
Mousquetaire
fallschirm
Lancien
MikeDundee
Pocomas
Pâtre
pchanu
HELIX
jpmfalco
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eden c'est pas le paradis
Pâtre a écrit:jpmfalco a écrit:...et ma cotisation payée (depuis fin juin 2022).
....
Ca c'est de l'avance!
Bon, même payée au club en juin 2023, celui-ci ne pourra valider que le 01/09 (2023! ).
Si le club valide le 01/09! Si plus tard, la licence ne sera valide que lorsque le club aura fait le nécessaire.
Tiens, c'est à peu près le moment où j'ai pris rendez-vous avec mon médecin, que je vois... jeudi prochain !
(J'exagère un peu, mais pas tant que ça...)
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Je crois que tout ce bor.... est encore l’œuvre (quoi que l'on dise) d'un super "cadre" de la fédé, c'était trop simple d'avoir un mois de "transition" pour récupérer sa nouvelle licence, tout en pouvant encore aller tirer avec "l’ancienne", maintenant tout ne fais plus rien en attentant la nouvelle.............pas à dire çà c'est du progrès, comme le reste quoi..........
Désolé, mais je suis en colère quand je vois le déclin inexorable dans le quel on fonce tête base et aucun moyen de freine! Un peu aussi car je vais être obligé de m'absenter une dizaine de jours et ne pourrai vraiment pas pouvoir suivre tout cela au téléphone.
Désolé, mais je suis en colère quand je vois le déclin inexorable dans le quel on fonce tête base et aucun moyen de freine! Un peu aussi car je vais être obligé de m'absenter une dizaine de jours et ne pourrai vraiment pas pouvoir suivre tout cela au téléphone.
El Pasota- Pilier du forum
D'un autre côté je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la fédé : dans mon cas j'ai réglé le montant de la licence fin juillet auprès de mon club et j'ai mis en ligne à cette même date mon nouveau certificat médical dans Eden. Dès l'ouverture du serveur mon club a fait le nécessaire et j'ai immédiatement pu récupérer ma nouvelle licence dans Eden dès le 29 août ! Je n'ai jamais récupéré ma nouvelle licence aussi vite !
An ix- Futur pilier
Pareil super rapide et éfficace mon club et la FFTAn ix a écrit:D'un autre côté je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la fédé : dans mon cas j'ai réglé le montant de la licence fin juillet auprès de mon club et j'ai mis en ligne à cette même date mon nouveau certificat médical dans Eden. Dès l'ouverture du serveur mon club a fait le nécessaire et j'ai immédiatement pu récupérer ma nouvelle licence dans Eden dès le 29 août ! Je n'ai jamais récupéré ma nouvelle licence aussi vite !
paulito41- Membre confirmé
idem ça fonctionne très bien.
Ça n'a d’ailleurs jamais été aussi rapide.
Ça n'a d’ailleurs jamais été aussi rapide.
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
Ha ça y est, la mienne est disponible (ce matin ce n'était pas le cas).
jpmfalco- Membre confirmé
Le problème de cette façon de procéder, c'est que le certificat médical est valable 1 an (c'est écrit dessus) ... et de ce fait votre certificat et donc votre licence ne seront plus valide en juillet ... donc vous ferez un certificat en juin, et ainsi de suite?An ix a écrit:D'un autre côté je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la fédé : dans mon cas j'ai réglé le montant de la licence fin juillet auprès de mon club et j'ai mis en ligne à cette même date mon nouveau certificat médical dans Eden. Dès l'ouverture du serveur mon club a fait le nécessaire et j'ai immédiatement pu récupérer ma nouvelle licence dans Eden dès le 29 août ! Je n'ai jamais récupéré ma nouvelle licence aussi vite !
Peut-on refaire une visite en cours d'année pour avoir un certificat valide par exemple du 15 août N au 14 août N+1?
Cordialement,
Jean-Marc
CESABC- Pilier du forum
Bien entendu, il y a aucun problème.CESABC a écrit: ... et de ce fait votre certificat et donc votre licence ne seront plus valide en juillet ... donc vous ferez un certificat en juin, et ainsi de suite?
Peut-on refaire une visite en cours d'année pour avoir un certificat valide par exemple du 15 août N au 14 août N+1?
Cordialement,
Jean-Marc
Mon certificat médical est daté jusqu'au 12 juin l'année prochaine et comme, par sécurité je consulterai quelques jours plus tôt l'année suivante donc celui-ci ce décalera de plus en plus tôt dans l'année.
Lancien- Membre
bonjour
information de la FF Tir au mois de juin
mémé avec le certificat médical périmé la licence reste valable jusqu'à la fin de l'année de licence
information de la FF Tir au mois de juin
mémé avec le certificat médical périmé la licence reste valable jusqu'à la fin de l'année de licence
LICENCE FFTIR 2023/2024
Les licences pourront être renouvelées ou crées par les associations à partir du 1er septembre 2023 dans l’intranet ITAC :
- Une licence est valide à partir du moment où elle a été payée et validée par l’association dans l’intranet ITAC. La licence est disponible dès lors sous 24 heures maximum sur le portail EDEN personnel de l’adhérent ;
- En souscrivant une licence à la FFTir, l’adhérent bénéficiera de l’assurance fédérale jusqu’au 30 septembre 2024. Pour les licenciés en 2022/2023, cette assurance fonctionne jusqu’au 30 septembre 2023 – Cette assurance permet de couvrir les licenciés pendant le 1er mois de la nouvelle saison et leur permettre le renouvellement.
- Le certificat médical datant de moins d’un an au moment du renouvellement ou de la création de la licence est obligatoire. Sans certificat médical valide, la licence ne peut être délivrée par l’association.
- Si le certificat médical périme en cours de saison mais que la licence a bien été renouvelée, celle-ci demeure valide jusqu’au terme de la saison.
- Également, les tireurs devant concourir lors de championnats doivent conformément au Code du sport avoir un certificat à jour et valide.
Ces dispositions sont entrées en vigueur dès le début de la saison 2022/2023. Aucun changement notable n’est prévu pour la saison prochaine quant à cette procédure.
marctr22- Membre averti
Aucun problème.
Payé la cotis au club, mi aout, celui ci a validé, le mardi 29/8 auprès de la Fédé toutes les demandes déposées, le mardi 29/8, et licence dispo le 30/8.
Payé la cotis au club, mi aout, celui ci a validé, le mardi 29/8 auprès de la Fédé toutes les demandes déposées, le mardi 29/8, et licence dispo le 30/8.
bob56- Membre averti
Oui, cette année ça a bien fonctionné !
J'ai traité les retardataires hier.....
J'ai traité les retardataires hier.....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Idem cotise mi août, licence sur eden fin août.bob56 a écrit:Aucun problème.
SMU- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2