EDEN
+62
Jeppesen
HELIX
gégé95
Julien.s
voxan
joselito
collector56
lolo577
Mousquetaire
le Molvanien
Daniel67
dave57
JIEME41
phh
Pressigny
TAR68
EKAERGOS
Caudron
lou gascoun
Stephane5
Jc
jpmfalco
Sackihrla
JML19
Verchère
CLOSDELIF
Lurtz
pascal p
garand76
Pocomas
usas12
Caym
kri1942
Laurent C
LP13
Barkhane
dmt4
ludovic14
Pâtre
poudreverte
SMU
MikeDundee
gavach
lu1900
fallschirm
bleu669
CESABC
austerlitz81
Aardvark
Joel_
lecaps
bbl56
jeanmi67
Tbone
pasc
JLH4590
dgil01
An ix
LP
Lebel 30
Carolingien
El Pasota
66 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
EDEN
Voila, ce n'est pas le "Paradis" comme sont nom pourrait faire paraitre , mais l' "Espace Dématérialisé Enregistrements National". Une fois inscrits, vous verrez toutes les informations que possède la FFT sur vous. et je suppose que la licence que l'on voit sera la future. Moi j'y ai vu ma "troche" sur celle de cette année! ( alors que comme tout le monde ,celle que l'on a eu ne contient pas de photo).
El Pasota- Pilier du forum
Re: EDEN
en effet la mise en place de la photo était annoncée directement via le support numérique
Cordialement
Cordialement
Carolingien- Membre
Bonjour .
Est ce une obligation de s'inscrire a EDEN svp ?
Est ce une obligation de s'inscrire a EDEN svp ?
Lebel 30- Pilier du forum
Je pense que oui, puisque c’est là dessus que tu trouveras ta prochaine licence, qu’il faudra télécharger le futur certificat médical ( la je crois que les clubs pourront encore le faire), et si j’ai bien compris, c’est aussi sur ce truc que nous ferons nos prochaines demandes de “feuille verte”
Après, c’est juste un accès aux informations que la fédération détient sur toi
Après, c’est juste un accès aux informations que la fédération détient sur toi
Invité- Invité
Merci Daniel
Mais y a un truc que je ne comprends pas bien , lorsque je veux activer mon compte je met mon N° de licence
et mon adresse mail , et lorsque je valide ça n'accepte pas , ça me marque "Ce numéro de licencié n’est pas lié
à cette adresse e-mail, rapprochez vous de votre association " , ça veux dire que le club ou je suis n'a pas fait le
nécessaire auprès de la F.F.T ?
Mais y a un truc que je ne comprends pas bien , lorsque je veux activer mon compte je met mon N° de licence
et mon adresse mail , et lorsque je valide ça n'accepte pas , ça me marque "Ce numéro de licencié n’est pas lié
à cette adresse e-mail, rapprochez vous de votre association " , ça veux dire que le club ou je suis n'a pas fait le
Tu n'as pas reçu sur ta boite mail justement un mail sur le quel tu dois cliquer et qui valide cette adresse? Après tu dois te reconnecter et là çà rentre.
Si on doit fournir une photo, je n'ai pas vu où la mettre?Carolingien a écrit:en effet la mise en place de la photo était annoncée directement via le support numérique
Cordialement
LP- Pilier du forum
Je n'ai rien reçu et j'ai beau réessayer plusieurs foi rien n'y fait , toujours la même réponse !!El Pasota a écrit:Tu n'as pas reçu sur ta boite mail justement un mail sur le quel tu dois cliquer et qui valide cette adresse? Après tu dois te reconnecter et là çà rentre.
Moi c'est celle du badge du club qui s'y trouve, donc c'est notre président qui a bien fait son boulot. Dans d'autres clubs où ils ont aussi un badge avec leur tête cela doit être pareil je pense. Pour les autres je ne sais pas.
Demande à ton président qu'elle est l'adresse qu'il a mis, il a peut-être fait une erreur?Lebel 30 a écrit:Je n'ai rien reçu et j'ai beau réessayer plusieurs foi rien n'y fait , toujours la même réponse !!El Pasota a écrit:Tu n'as pas reçu sur ta boite mail justement un mail sur le quel tu dois cliquer et qui valide cette adresse? Après tu dois te reconnecter et là çà rentre.
Le N° de licence est le même, sur mon badge et sur ma licence , donc c'est du kif !!El Pasota a écrit:Moi c'est celle du badge du club qui s'y trouve, donc c'est notre président qui a bien fait son boulot. Dans d'autres clubs où ils ont aussi un badge avec leur tête cela doit être pareil je pense. Pour les autres je ne sais pas.
Lebel 30 a écrit:...lorsque je veux activer mon compte je met mon N° de licence et mon adresse mail, et lorsque je valide ça n'accepte pas , ça me marque
"Ce numéro de licencié n’est pas lié à cette adresse e-mail, rapprochez vous de votre association"
...
J'ai eu ce même problème. C'est dû au fait que l'adresse mail saisie par le club il y a des lustres n'est pas celle actuellement utilisée par le tireur. J'ai contacté mon club qui a corrigé et indiqué mon nouveau mail. Depuis tout fonctionne nickel
An ix- Futur pilier
Ça c'est fort possible , je m'en vais leur faire un courrier pour leur signaler .An ix a écrit:Lebel 30 a écrit:...lorsque je veux activer mon compte je met mon N° de licence et mon adresse mail, et lorsque je valide ça n'accepte pas , ça me marque
"Ce numéro de licencié n’est pas lié à cette adresse e-mail, rapprochez vous de votre association"
...
J'ai eu ce même problème. C'est dû au fait que l'adresse mail saisie par le club il y a des lustres n'est pas celle actuellement utilisée par le tireur. J'ai contacté mon club qui a corrigé et indiqué mon nouveau mail. Depuis tout fonctionne nickel
Je vous tiens au courant pour la suite .
Merci a tous
Bonjour Lebel 30, j'ai eu le même problème que toi.Lebel 30 a écrit:Merci Daniel
Contactes ton club, dis leurs de mettre ton adresse mail sur Itac, tu pourras ouvrir ton compte Eden dès que ca sera fait.
Concernant la photo, mon club n'a pas dû la faire passer, j'ai quand même pu ouvrir mon compte Eden. Ma licence y est bien (sans ma photo bien évidemment )
dgil01- Pilier du forum
Apparemment si tu n'est pas doué pour mon problème , c'est pas le cas pour le cassoulet je ne refuserais pas une invitation pour y gouter
Bon appétit !!
Bon appétit !!
Qui sais, ça fait un peu de route, mais le Tarn, c’est pas non plus le bout du monde
Et ce sera avec plaisir…. Même si en ce moment je suis en rupture de “Pont”
Pi quand y’en a pour 4, y’en a pour 10 enfin, chez moi
Et ce sera avec plaisir…. Même si en ce moment je suis en rupture de “Pont”
Pi quand y’en a pour 4, y’en a pour 10 enfin, chez moi
Invité- Invité
encore une question a 4 sous
comment imprimer sa licence au format carte bleue par exemple ou format licence plastique
comment imprimer sa licence au format carte bleue par exemple ou format licence plastique
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Tout simplement en cliquant sur le bouton "Ma Licence" puis "Télécharger la licence". Il ne reste plus qu'à l'imprimer...
N'importe quel logiciel graphique permet de choisir le format de l'impression.
N'importe quel logiciel graphique permet de choisir le format de l'impression.
An ix- Futur pilier
Logiciel graphique ??
Suis pas très doué
Suis pas très doué
JLH4590- Pilier du forum
Je m'occupe de EDEN pour mon stand. Il arrive que l'adresse mail sur ITAC soit ancienne et plus utilisé par le tireur ou mal renseignée parce que mal orthographiée par le tireur à son inscription ou erreur à la saisie, peu importe, elle n'est pas reconnue et on reçoit le même message que Henri.
Vous signalez le problème au responsable de votre stand qui rectifiera , ça prend 2 minutes
Pour la photo, vous pouvez la fournir en vrai cad une photo d'identité "classique" sur papier et le responsable la scannera ou par mail en jpg, 50ko, 100x130 pixels. J'en ai rentré 210 !
EDEN permet de savoir si on est à jour.
La licence vous pouvez aussi la télécharger sur votre portable.
Vous signalez le problème au responsable de votre stand qui rectifiera , ça prend 2 minutes
Pour la photo, vous pouvez la fournir en vrai cad une photo d'identité "classique" sur papier et le responsable la scannera ou par mail en jpg, 50ko, 100x130 pixels. J'en ai rentré 210 !
EDEN permet de savoir si on est à jour.
La licence vous pouvez aussi la télécharger sur votre portable.
Pocomas- Administrateur
Dans mon cas, Eden n'a pas fonctionné sous Firefox en Windows 8 ou XP. J'ai dû utiliser Edge. Donc la compatibilité d'Eden semble très réduite.
pasc- Membre expert
dans le cas ou un stand voudrait garder le badge autour du coup pour une facilité de contrôle, comment imprimer ce badge au format licence actuelle, je n'ai pas compris l'explication de logiciel graphique
dans mon cas pour les photos sur itac c'est fait (230)
dans mon cas pour les photos sur itac c'est fait (230)
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
J'adore le "tout numérique" !
Bonjour
Pour ma part, impossible de me connecter à EDEN :
Voici le message lorsque j'essaie de me connecter (Firefox et Chrome) :
Certificat du site Web révoqué | |
Le certificate utilisé par ce serveur a été marqué comme n'étant pas digne de confiance. La connexion n'est pas sûre. | |
Réssayez de vous connecter ultérieurement ou utilisez une autre connexion Internet. | |
Son accès a été bloqué. |
"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et en d'étranges éons, tout peut mourir
Même la Mort"
H-P L
Tbone- Membre expert
En utilisant le navigateur Edge, cela fonctionnera parfaitement.Tbone a écrit:Bonjour
Certificat du site Web révoqué Le certificate utilisé par ce serveur a été marqué comme n'étant pas digne de confiance. La connexion n'est pas sûre. Réssayez de vous connecter ultérieurement ou utilisez une autre connexion Internet. Son accès a été bloqué.
jeanmi67- Futur pilier
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12