Je me Présente
+3
HELIX
Jeppesen
Collect
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Je me Présente
Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierrick et je suis nouveau sur le forum. Je collectionne les munitions et les armes blanches. Je suis corse (est-ce un hasard ?).
Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai quelques bases. Je viens ici pour apprendre plus en discutant avec des experts et j'espère qu'en regardant les différents articles postés j'identifierai quelques vieilles munitions. Je recherche aussi des livres sur les armes anciennes et récentes et je vais regarder ce qui est dit sur le forum.
Je pense m'inscrire dans un club de tir cette année.
Super Forum !
Je m'appelle Pierrick et je suis nouveau sur le forum. Je collectionne les munitions et les armes blanches. Je suis corse (est-ce un hasard ?).
Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai quelques bases. Je viens ici pour apprendre plus en discutant avec des experts et j'espère qu'en regardant les différents articles postés j'identifierai quelques vieilles munitions. Je recherche aussi des livres sur les armes anciennes et récentes et je vais regarder ce qui est dit sur le forum.
Je pense m'inscrire dans un club de tir cette année.
Super Forum !
Collect- Membre
Re: Je me Présente
collect,
tu devrais trouver de quoi t'informer sur le forum, au vu des très nombreux sujets abordés
Excellente idée de s'inscrire dans un club
tu devrais trouver de quoi t'informer sur le forum, au vu des très nombreux sujets abordés
Excellente idée de s'inscrire dans un club
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
Merci à tous !
Collect- Membre
le Corse , je reviens d'Ajaccio à l'instant..80 ém anniversaire de la liberation....Une ile Magnifique ...
joselito- Modérateur
PM179- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1