Qu'est ce donc ?
+9
Verchère
Caudron
Stephane5
El Pasota
Jeppesen
PM179
MAPHARMES
joselito
Tico
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'est ce donc ?
regarde '' Club House '' ...tout en haut, c'est expliqué..!
joselito- Modérateur
Merci Joselito et Mapharmes
Belle soirée
Belle soirée
Tico- Pilier du forum
PM179- Membre confirmé
Nous avons eu du mal à choisir…
Finalement, c’est le « Garand » qui a été adopté
Merci à MAPHARMES.
Merci à MAPHARMES.
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Jeppesen a écrit:Nous avons eu du mal à choisir…
Merci à MAPHARMES.
Avec plaisir! Merci à vous pour votre décision de mettre en avant mon travail sur le forum!
Bonjour,
Pour information, la photo du Garand M1 est désormais disponible en impression fine via mon site. Les impressions sont réalisées en France:
MAPHARMES
Il est également possible de soutenir mon travail via Patreon, pour moins de 4€ par mois, et recevoir au bout d'une année de parrainage, une impression fine de format A3, avec le sujet de votre choix disponible sur mon site!
Patreon
Pour information, la photo du Garand M1 est désormais disponible en impression fine via mon site. Les impressions sont réalisées en France:
MAPHARMES
Il est également possible de soutenir mon travail via Patreon, pour moins de 4€ par mois, et recevoir au bout d'une année de parrainage, une impression fine de format A3, avec le sujet de votre choix disponible sur mon site!
Patreon
Super belle photos et réalisations! Possible que l'on puisse voir l'intégralité de cette belle photo, en bannière elle est bien amputée et l'on devine de beaux accessoires!
El Pasota- Pilier du forum
Bien belle photo en effet, même si ce gros sac de Garand n'a pas la finesse et l'élégance de sa petite sœur...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Certes, mais avec lui tu n'as pas l'impression d'aller à la riflette avec une arme miniature
Moi je le trouve très très beau ce Garand (celui de la nouvelle bannière) en plus, c'est un modèle avec "lock-bar" et pontet usiné, le must pour un collectionneur
Moi je le trouve très très beau ce Garand (celui de la nouvelle bannière) en plus, c'est un modèle avec "lock-bar" et pontet usiné, le must pour un collectionneur
Caudron- Pilier du forum
Caudron a écrit:Certes, mais avec lui tu n'as pas l'impression d'aller à la riflette avec une arme miniature
Merci!
Pour les amateurs de l'US M1, ou plus précisément de la M1A1, j'ai aussi photographié cette arme (prêtée par l'Armurerie Coutellerie Maillet, à Dinan)
C'est sûr que certains auraient préféré celle-là ... mais que d'autres en auraient préféré une autre !
Suggestion : de temps à autres tu proposes une autre photo pour changer le bandeau.
Car en fait c'est TA photo, ce qui te donne quelque privilège. Et une fois résolus les problèmes de format d'image, y-a guère de raison que changer le bandeau soit bien compliqué... Faut tout de même un cadrage particulier, ce qui doit en exclure pas mal.
Peut-être aussi, vu que c'est ta photo, tu la signes dans un angle. Picasso ou Rembrandt le faisaient bien, alors y-a pas de honte.
Suggestion : de temps à autres tu proposes une autre photo pour changer le bandeau.
Car en fait c'est TA photo, ce qui te donne quelque privilège. Et une fois résolus les problèmes de format d'image, y-a guère de raison que changer le bandeau soit bien compliqué... Faut tout de même un cadrage particulier, ce qui doit en exclure pas mal.
Peut-être aussi, vu que c'est ta photo, tu la signes dans un angle. Picasso ou Rembrandt le faisaient bien, alors y-a pas de honte.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Verchère a écrit:C'est sûr que certains auraient préféré celle-là ... mais que d'autres en auraient préféré une autre !
Hello Verchère,
Absolument! Je suis d'accord pour que le staff fasse tourner mes photos pour la bannière, s'ils le souhaitent.
Pour la signature, je le fais sur presque toutes mes impressions fines envoyées à mes clients.
Verchère a écrit:C'est sûr que certains auraient préféré celle-là ... mais que d'autres en auraient préféré une autre !
Aucun problème de notre côté.
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit:Verchère a écrit:C'est sûr que certains auraient préféré celle-là ... mais que d'autres en auraient préféré une autre !
Aucun problème de notre côté.
Du mien non plus! ^^ Si vous voulez utiliser plusieurs de mes photos, aucun souci.
Une nouvelle à chaque premier du mois ..
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Je suis pour aussi ! Mais quand en sera arrivé à l'USM1 (pas la A1, qui a l'air d'une accidentée ayant subi une greffe bâclée !), ce ne sera plus la peine de s'embêter à changer...
Je ne comprends rien à ce que tu dis: elle a pile poil la bonne taille, cette petite carabine (la mienne, évidemment...)
Caudron a écrit:Certes, mais avec lui tu n'as pas l'impression d'aller à la riflette avec une arme miniature
Je ne comprends rien à ce que tu dis: elle a pile poil la bonne taille, cette petite carabine (la mienne, évidemment...)
Oui, moi aussi je le trouve magnifique ! (même si un collectionneur fanatique cherchera la toute première hausse, celle sans lock bar qui se dévisse toute seule...)Caudron a écrit:Moi je le trouve très très beau ce Garand (celui de la nouvelle bannière) en plus, c'est un modèle avec "lock-bar" et pontet usiné, le must pour un collectionneur
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Stephane5 a écrit:Je suis pour aussi ! Mais quand en sera arrivé à l'USM1 (pas la A1, qui a l'air d'une accidentée ayant subi une greffe bâclée !), ce ne sera plus la peine de s'embêter à changer...Caudron a écrit:Certes, mais avec lui tu n'as pas l'impression d'aller à la riflette avec une arme miniature
Je ne comprends rien à ce que tu dis: elle a pile poil la bonne taille, cette petite carabine (la mienne, évidemment...)Oui, moi aussi je le trouve magnifique ! (même si un collectionneur fanatique cherchera la toute première hausse, celle sans lock bar qui se dévisse toute seule...)Caudron a écrit:Moi je le trouve très très beau ce Garand (celui de la nouvelle bannière) en plus, c'est un modèle avec "lock-bar" et pontet usiné, le must pour un collectionneur
A moins d'une commande, d'un membre du forum ou d'ailleurs, il n'est pas prévu que je photographie une véritable carabine M1.
SUPERBE PHOTOS , BRAVO ET MERCI
patts- Membre confirmé
Pour ceux que cela intéresse, il est possible de me suivre sur Instagram:
Instagram
Ainsi que sur Facebook:
Facebook
Ainsi que sur Facebook:
Stephane5 a écrit:(pas la A1, qui a l'air d'une accidentée ayant subi une greffe bâclée !),
C'est à dire? Parce que cette arme je l'ai eu en main alors je veux bien en savoir plus...
Caym- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2