Présentation
+4
lébérou
Léon6
Stvjmb
Pocomas
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis un Canadien qui veut obtenir des informations sur un fusil fabriqué en Belgique. Ici au canada il est très difficile d'avoir des infos valables.
Il semble que le site est plus fréquenté par des connaisseurs d'armes de tir ou militaire, mais j'imagine que certains ont des connaissances importantes sur les fusils de chasse.
Je vous remercie à l'avance.
gilis
Je suis un Canadien qui veut obtenir des informations sur un fusil fabriqué en Belgique. Ici au canada il est très difficile d'avoir des infos valables.
Il semble que le site est plus fréquenté par des connaisseurs d'armes de tir ou militaire, mais j'imagine que certains ont des connaissances importantes sur les fusils de chasse.
Je vous remercie à l'avance.
gilis
Invité- Invité
Re: Présentation
gilis
Nos tireurs et collectionneurs sont aussi souvent chasseurs ou amateurs d'armes de chasse anciennes, il te répondront certainement mais ils risquent de réclamer des photos
Nos tireurs et collectionneurs sont aussi souvent chasseurs ou amateurs d'armes de chasse anciennes, il te répondront certainement mais ils risquent de réclamer des photos
Pocomas- Administrateur
Bienvenue a toi,
un Canadien vaut facilement 5 anglais
:face: :bienvenue:
un Canadien vaut facilement 5 anglais
:face: :bienvenue:
Invité- Invité
salut a toi l'quebecois ! jté fait pas éne bec mais coeur il yest
j ai une de mes soeur qui habite a chicoutimi c est superbe et comme jsuis invité j irais faire une peche au bass et au saumon de riviere
++ phil voila une belle photo au bords du SAGUENAY
j ai une de mes soeur qui habite a chicoutimi c est superbe et comme jsuis invité j irais faire une peche au bass et au saumon de riviere
++ phil voila une belle photo au bords du SAGUENAY
Dernière édition par philou le Dim 05 Déc 2010, 19:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir (heure française) et Bienvenue sur ce Forum
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Sois le bienvenu Gilis!
Tu trouveras ici une "atmosphère du même genre que celle de la Libération" et pourras constater "quel immense effort de progrès, de développement et par conséquent d’affranchissement" nous accomplissons ici.
...vive le Québec... !
Tu trouveras ici une "atmosphère du même genre que celle de la Libération" et pourras constater "quel immense effort de progrès, de développement et par conséquent d’affranchissement" nous accomplissons ici.
...vive le Québec... !
Léon6- Membre confirmé
bienvenue à toi cousin
lébérou- Membre confirmé
HELIX- Administrateur
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Gilis !
letarsier59- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1