Culasse mauser98
+3
konopka
ANDY34
CRISTIANI
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Culasse mauser98
Bonjour,
Suis nouveau et je cherche desespérement une solution pour mon mauser 98. J’ai retiré ma culasse pour la nettoyer mais involontairement en manipulant le corps de la culasse le drapeau qui était en position vertical a basculé sur la gauche. Impossible de remettre la culasse avec le drapeau dans cette position qui de plus est solidement en place. Comment puis je faire pour que le drapeau se remette en position verticale afin de replacer ma culasse.
Merci.
Jacques
Suis nouveau et je cherche desespérement une solution pour mon mauser 98. J’ai retiré ma culasse pour la nettoyer mais involontairement en manipulant le corps de la culasse le drapeau qui était en position vertical a basculé sur la gauche. Impossible de remettre la culasse avec le drapeau dans cette position qui de plus est solidement en place. Comment puis je faire pour que le drapeau se remette en position verticale afin de replacer ma culasse.
Merci.
Jacques
CRISTIANI- Membre
Re: Culasse mauser98
Hello
Au moins on peut dire que tu rejoins le fofo avec une idée en tête...
Pour ton.problème...
Rien de grave c'est tout simple...
Gogole est ton ami...
Au moins on peut dire que tu rejoins le fofo avec une idée en tête...
Pour ton.problème...
Rien de grave c'est tout simple...
Gogole est ton ami...
ANDY34- Pilier du forum
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Oui, PRÉSENTATION obligatoire avant de poster !
C'est "ici": https://www.tircollection.com/f3-rubrique-presentation-passage-obligatoire
C'est "ici": https://www.tircollection.com/f3-rubrique-presentation-passage-obligatoire
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Je rigole : 65 ans et pas savoir réarmer une culasse de Mauser sur un bord de table !
Un exercice qui était au programme de 6e (cours très particuliers du mercredi après-midi) ; où allons nous...
PS : je rigole, hein ?
De toutes façons, si on ne supporte pas les petites vannes, faut pas venir sur TCAR.
Et si on veut quand même y venir, faut se présenter ; en détail.
Un exercice qui était au programme de 6e (cours très particuliers du mercredi après-midi) ; où allons nous...
PS : je rigole, hein ?
De toutes façons, si on ne supporte pas les petites vannes, faut pas venir sur TCAR.
Et si on veut quand même y venir, faut se présenter ; en détail.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Bonjour réarmer sur le bord d’une table!!!!!!!! Mais comment. Merci
CRISTIANI- Membre
CRISTIANI a écrit:Bonjour réarmer sur le bord d’une table!!!!!!!! Mais comment. Merci
La réponse se trouve ici :> https://www.tircollection.com/t6356-a-tous-les-nouveaux-inscrits-a-lire-imperativement
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
CRISTIANI a écrit:Bonjour réarmer sur le bord d’une table!!!!!!!! Mais comment. Merci
Y fallait pas rater les cours du mercredi aprèm Mais passe par la case présentation d'abord, et après on te donnera toutes les explications.
Caudron- Pilier du forum