Presentation
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bon me revoilà,
Après m'etre fait ban, pour avoir juste voulu envoyer un message en privé, à un utilisateur pour avoir des conseils sur sa fabrication de montage lunette...( je n ai pas envie de faire partie du je ne sais pas quoi club house, mais simplement demander des conseils et avoir des astuces, pour mon g11 et mieux le connaitre.)
Me revoilà, je ne referais pas la meme erreur.
Jerthe
Après m'etre fait ban, pour avoir juste voulu envoyer un message en privé, à un utilisateur pour avoir des conseils sur sa fabrication de montage lunette...( je n ai pas envie de faire partie du je ne sais pas quoi club house, mais simplement demander des conseils et avoir des astuces, pour mon g11 et mieux le connaitre.)
Me revoilà, je ne referais pas la meme erreur.
Jerthe
Invité- Invité
Re: Presentation
"La patience est une vertu"....en particulier pour les tireurs
25 "messages constructifs", ce n'est pas la mer à boire, et c'est même plutôt instructif, en général, donc pas du "temps perdu"...
Ce forum vaut la peine de le fréquenter, c'est une mine d'or pour tout amateur d'armes réglementaires (et pour beaucoup d'autres sujets également)
25 "messages constructifs", ce n'est pas la mer à boire, et c'est même plutôt instructif, en général, donc pas du "temps perdu"...
Ce forum vaut la peine de le fréquenter, c'est une mine d'or pour tout amateur d'armes réglementaires (et pour beaucoup d'autres sujets également)
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Sinon,
Je suis tireur depuis 2ans possedant un schmidt rubin G11, qui me suit inscrit dans ce forum dans le but de trouver plus d'info et mieux connaitre mon schmidt rubin g11....
Je suis tireur depuis 2ans possedant un schmidt rubin G11, qui me suit inscrit dans ce forum dans le but de trouver plus d'info et mieux connaitre mon schmidt rubin g11....
Invité- Invité
Certes sauf quand on est novice on ne connais pas forcement grand chose.... et m'avoir ban sans meme d'avertissement et pour surtout si peu... mais bon bref je n ai pas envie de polimiquer.Jeppesen a écrit:"La patience est une vertu"....en particulier pour les tireurs
Dernière édition par avatar56 le Sam 11 Nov 2023, 18:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Je suis tireur depuis 2ans possedant un schmidt rubin G11, qui me suis inscrit dans ce forum dans le but de trouver plus d'info et mieux connaitre mon schmidt rubin g11....
Invité- Invité
Heu......Avatar56, pourquoi "doubler" ton message précédent ? pour avoir "1 message de plus" ?
tu te fourvoies à nouveau, mon grand....
Tu ne gagneras pas à ce petit jeu !
c'est "25 messages constructifs" hors présentation, etc...
Lis la CHARTE du forum, sinon, tu vas te retrouver dans les oubliettes, et là, ce sera du DÉFINITIF !
Lis la CHARTE du forum, sinon, tu vas te retrouver dans les oubliettes, et là, ce sera du DÉFINITIF !
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Jeppesen a écrit:Heu......Avatar56, pourquoi "doubler" ton message précédent ? pour avoir "1 message de plus" ?
Je viens d'enlever ton commentaire...la grappe, on va te la lacher , mais si tu suis les règles et Notamment, rester Courtoit...prochain dérapage..
Jos' pour la modérartion..!!
Invité- Invité
Non ok d'accord, mais là ce que vous faites c est de l'acharnement, c'est pas possible j ai juste envie de discuter alors je vous en supplie...avatar56 a écrit:Jeppesen a écrit:Heu......Avatar56, pourquoi "doubler" ton message précédent ? pour avoir "1 message de plus" ?
Je viens d'enlever ton commentaire...la grappe, on va te la lacher , mais si tu suis les règles et Notamment, rester Courtoit...prochain dérapage..
Jos' pour la modérartion..!!
Invité- Invité
Avatar56, on va publier tes précédents messages pour que tout le monde puisse juger :
(31) Presentation (tircollection.com)
Mes collègues de la modération te donnent une dernière chance , même avec 25 messages, il faudra l'accord de la modération, rien n'est automatique et c'est loin, très loin d'être gagné.
Tu as signalé 5 abus sur notre forum !!!
Mes collègues de la modération te donnent une dernière chance , même avec 25 messages, il faudra l'accord de la modération, rien n'est automatique et c'est loin, très loin d'être gagné.
Pocomas- Administrateur
Non, ce n'est pas de l'acharnement, le tout , c'est qu'il faut pas nous prendre pour des chèvres...allez, l'affaire est close...!! maintenant, tu peux discuter aller dans les rubriques concernant tes demandes...
joselito- Modérateur
Et mon autre compte c est un ban def ou temporaire?joselito a écrit:Non, ce n'est pas de l'acharnement, le tout , c'est qu'il faut pas nous prendre pour des chèvres...allez, l'affaire est close...!! maintenant, tu peux discuter aller dans les rubriques concernant tes demandes...
Invité- Invité
Je voulais des reponses pour que vous me repondiez, car on ne peut pas vous contacter avec le contact normal, ils demandent "quel avatar animal du fondateur" je ne connais pas la reponsePocomas a écrit:Avatar56, on va publier tes précédents messages pour que tout le monde puisse juger :
Invité- Invité
temporaire pour l'autre...!avatar56 a écrit:Et mon autre compte c est un ban def ou temporaire?joselito a écrit:Non, ce n'est pas de l'acharnement, le tout , c'est qu'il faut pas nous prendre pour des chèvres...allez, l'affaire est close...!! maintenant, tu peux discuter aller dans les rubriques concernant tes demandes...
joselito- Modérateur
Ok merci, excusez moi de m'etre emporterjoselito a écrit:temporaire pour l'autre...!avatar56 a écrit:Et mon autre compte c est un ban def ou temporaire?joselito a écrit:Non, ce n'est pas de l'acharnement, le tout , c'est qu'il faut pas nous prendre pour des chèvres...allez, l'affaire est close...!! maintenant, tu peux discuter aller dans les rubriques concernant tes demandes...
Invité- Invité
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1