Gras
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1
Gras
Un 74 "Hollywoodien" année 1877.
Richelieu ✝- Pilier du forum
Re: Gras
salut,
bein ça c'est sympa
faut juste espérer que personne ne s'amuse avec les lettres à frapper pour faire pareil :twisted:
sympa en tout cas... faudrait connaitre sa filmographie
david
bein ça c'est sympa
faut juste espérer que personne ne s'amuse avec les lettres à frapper pour faire pareil :twisted:
sympa en tout cas... faudrait connaitre sa filmographie
david
Remarques....Je ne suis pas sûr que cela lui confère la moindre plus-value....
CLOSDELIF- Pilier du forum
oh si, à n'en pas douter !!!
tu ajoutes 100 ou 150 € au prix de vente et tu finiras bien par tomber sur un client qui sera emballé par ce marquage.
ça lui confère quand même une particularité qui fait rêver... c'est du Hollywood Film
donc ça ne doublera pas son prix, c'est sûr... mais je pense que pour quelques clients potentiels, ça peut être un argument
pour le payer une centaine d'euros en plus... sans souci.
tu ajoutes 100 ou 150 € au prix de vente et tu finiras bien par tomber sur un client qui sera emballé par ce marquage.
ça lui confère quand même une particularité qui fait rêver... c'est du Hollywood Film
donc ça ne doublera pas son prix, c'est sûr... mais je pense que pour quelques clients potentiels, ça peut être un argument
pour le payer une centaine d'euros en plus... sans souci.
Il vient du démantèlement des studios de l'ORTF,rue des Alouettes Paris XIXeme
C'est marrant.....pour moi, un tel marquage sur un réglo....m'inciterait plutôt à mettre...100 euros de moins que sa cote de base.....
CLOSDELIF- Pilier du forum
C'est plus facile a oter qu'a mettre!En dehors de ça,le canon est tres beau,belles rayures,bois sain,mais numeros differents.
Jolis Gras. Le marquage est marrant, mais de là a dire qu'il vaut 100 à 150 de mieux avec ça...
Beaucoup de collectionneur de règlementaire français y verraient plutôt un marquage "parasite".
Beaucoup de collectionneur de règlementaire français y verraient plutôt un marquage "parasite".
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Je n'ai aucunes opinions sur la valeur "marchande",de ce fusil,,il est comme il est,en +ou en-.
Cordialement
Cordialement
re'
attention, je n'ai pas dit qu'il les valait... j'ai juste dit qu'il ne serait pas compliqué de trouver quelqu'un qui accepte de le payer un poil plus...
y'a une nuance
attention, je n'ai pas dit qu'il les valait... j'ai juste dit qu'il ne serait pas compliqué de trouver quelqu'un qui accepte de le payer un poil plus...
y'a une nuance
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1