Conseils pour choisir un Tokarev TT33

+12
lou25
lulu1992
Tahmazian
lou gascoun
LP13
lu1900
majkejevrosime
Stephane5
fifi25
voxan
ANDY34
Vitaliq
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils pour choisir un Tokarev TT33  - Page 2 Empty Re: Conseils pour choisir un Tokarev TT33

Message  ours Dim 06 Oct 2024, 19:01

lu1900 a écrit:Essayer tir à vide si plusieurs dispo et prendre le départ le plus léger , sinon on peut aussi baisser le poids de départ en polissant les portées
Deux ds mon club dont le mien ,tir agréable , rechargement facile , sertissage avec le sertisseur LEE à pince est un +
/
Les cartouches de surplus sont pour PPSH , de fait plus chargées et très corrosives : la norme CIP donne la 30Mauser plus puissante que la 30Tokarev
Essayer il y a deux semaines parceque un membre du club voulait que je l essaye ... celui ci m ayant vu avec mon M70A

5 essais tirés a la volée , a une main .... gros carton , depart epoustouflant , arme a placée en compet ... 

pour ma part héhéhé ... le m70A est tout neuf sorti de stock , je viens d y faire peter la secu chargeur aujourd hui , cela m a resolu bien des soucis 

mais je tiens effectivement a baisser le depart grattant et lourd comme mes revolvers d ordonnance ( marteau/burin pour que ca parte ) 

en polissant les portées ? tu peux m expliquer Lu1900 ?? ( oui , c est encore moi :)  ) 

salut

------------------------

"il faut en avoir l'usage , sans ca au prix actuel on amortit pas .... 
Le prix s'oublie, la qualité reste ... c est pas l'arme de tout le monde "

" un fusil mitrailleur contre un convoi, ca sera juste !!"   Chef Chaudard
ours
ours
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2