J'ai vu la même lumière :)
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
J'ai vu la même lumière :)
Bonjour a tous,
Tireur depuis licencié depuis 1976 j'ai fait de ma passion mon métier :)
Je suis diplomé de l'école d'armurie de Liège, Moniteur IPSC diplomé de l'American Pistol Institute de Jeff Cooper, Moniteur toutes armes de la Smith & Wesson Academy.
Je suis plus du tout dans le domaine mais aujourd'hui mais je tire à Lourdes aux Isards de Bigorre avec mon ami Springfield1903. Je hante les forums pour continuer à apprendre et à partager ma petite expérience.
Tireur depuis licencié depuis 1976 j'ai fait de ma passion mon métier :)
Je suis diplomé de l'école d'armurie de Liège, Moniteur IPSC diplomé de l'American Pistol Institute de Jeff Cooper, Moniteur toutes armes de la Smith & Wesson Academy.
Je suis plus du tout dans le domaine mais aujourd'hui mais je tire à Lourdes aux Isards de Bigorre avec mon ami Springfield1903. Je hante les forums pour continuer à apprendre et à partager ma petite expérience.
Invité- Invité
Re: J'ai vu la même lumière :)
C'est normal au Bescuns que d'y voir la lumière (divine), tant que tu n'a pas de trop de "mirage" tout va bien... :lol:
Bienvenue et à bientôt au stand... @+
Bienvenue et à bientôt au stand... @+
Springfield1903- Membre expert
Merci a toi de m'avoir fait découvrir ce lieu bien fréquenté aux réponses que j'ai pu lire
Invité- Invité
L'institut de Jeff Cooper ? Celui qu'on voit dans les livres ? Eh bien tu vas nous en apprendre des choses sur les positions de tir aux armes de poing. Je lisais ses rubriques dans une ancienne revue belge de mémoire qui s'appellait AMI.
Bienvenue à toi dans ce forum dont la vocation des membres est à la fois d'apprendre et d'enseigner.
A+
Bienvenue à toi dans ce forum dont la vocation des membres est à la fois d'apprendre et d'enseigner.
A+
Moi je connais que Gary Cooper mais s'est pas grave, soit le bienvenu
Invité- Invité
Moi, c'est Austin Cooper ! Bienvenu, tu vas nous régaler de tes expériences...
Pocomas- Administrateur
Oui.Moi aussi.
J 'ai conduit une Moris Cooper dans ma lointaine jeunesse.
Nous nous verrons donc à Lourdes,quand Papy voudra bien m 'y amener..
J 'ai conduit une Moris Cooper dans ma lointaine jeunesse.
Nous nous verrons donc à Lourdes,quand Papy voudra bien m 'y amener..
Invité- Invité
Et moi je suis plutôt du genre LEE COOPER mais pas trop délavé!
Dis moi quand on tire à Lourdes n'est-ca pas pêché mortel? :albino:
Dis moi quand on tire à Lourdes n'est-ca pas pêché mortel? :albino:
Invité- Invité
Capitaine ivan a écrit:L'institut de Jeff Cooper ? Celui qu'on voit dans les livres ? Eh bien tu vas nous en apprendre des choses sur les positions de tir aux armes de poing. Je lisais ses rubriques dans une ancienne revue belge de mémoire qui s'appellait AMI.
Nous avons eu les mêmes lectures, c'est même un article de Jacques Lenaerts dans AMI qui m'a donné envie de rentrer a l'ecole d'armurerie de Liège. 2 mois après ma rentrée je devenais le photographe et l'assistant de ce grand monsieur. Nous avions une passion commune les enfields mais lui en avait 40 pcs a l'époque.
Invité- Invité