Gordons Reloading Tool (GRT)
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Gordons Reloading Tool (GRT)
Bonjour
J'ai trouvé ce message sur facebook :
J'ai trouvé ce message sur facebook :
Matthieu Gouey
Admin Principal contributeur
Bonjour à tous.
J'ai le regret de vous informer que la licence GRT vient d' être rachetée a prix d'or auprès des ayants droit par les Canadiens.
Toutes les versions vont devenir payantes, le développement reprendra, mais les versions ultérieures vont être peu à peu désactiver.
J'en suis le premier désolé. Ce fut une belle aventure. Merci à tous!
JML19- Pilier du forum
Re: Gordons Reloading Tool (GRT)
J'espère que c'est un poisson, ce logiciel est bien pratique.
JML19- Pilier du forum
"Gouey" ça me dit quelque chose. Ne serait-ce pas le correspondant français de GRT ? Auquel cas il doit savoir de quoi il cause.
Saletés d'héritiers !
Parfois faudrait les étrangler avec le cordon ombilical ; mais on le sait que bien trop tard.
Peut-être l'un des participants bénévoles mécontents balancera-t'il par mégarde les codes-source sur la voie publique. Ce qui ne nous avancerait guère, mais ça ferait braire les spéculateurs...
Saletés d'héritiers !
Parfois faudrait les étrangler avec le cordon ombilical ; mais on le sait que bien trop tard.
Peut-être l'un des participants bénévoles mécontents balancera-t'il par mégarde les codes-source sur la voie publique. Ce qui ne nous avancerait guère, mais ça ferait braire les spéculateurs...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Vu notre moyenne d'âge, faut pas jouer à des trucs pareil.
J'ai quand même l'impression que les nouveaux venus affluent et ont une heureuse influence sur la sus dite. Bienvenue à eux.
J'ai quand même l'impression que les nouveaux venus affluent et ont une heureuse influence sur la sus dite. Bienvenue à eux.
Dernière édition par Gé Tibla le Mer 03 Avr 2024, 09:43, édité 1 fois
Gé Tibla- Membre expert
Même en avril, faut pas se découvrir d'un fil devant les menaces potentielles, surgissant de toute part...
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm