Aide numéro RGA svp
2 participants
Page 1 sur 1
Aide numéro RGA svp
Bonsoir,
J'ai beau tourner sur le RGA, je n'arrive pas à trouver la référence pour une petite trombone de chez Herstal. Comme ce n'est pas un oiseau rare, je suppose que quelqu'un doit avoir cela sur son râtelier ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai beau tourner sur le RGA, je n'arrive pas à trouver la référence pour une petite trombone de chez Herstal. Comme ce n'est pas un oiseau rare, je suppose que quelqu'un doit avoir cela sur son râtelier ?
Merci d'avance pour votre aide
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Re: Aide numéro RGA svp
calibre ? nb coups ? longueur ?
sinon il y a ça :
sinon il y a ça :
BS382 | EPAULE | CARABINE | BROWNING | TROMBONE (PUMP RIFLE) | BROWNING ARMS CO | BELGIQUE | A REPETITION MANUELLE | MAGASIN | 1000 | 9 | 1 | 22 LONG RIFLE | |
AD430 | EPAULE | CARABINE | BROWNING | TROMBONE (PUMP RIFLE) | BROWNING INTERNATIONAL | BELGIQUE | A REPETITION MANUELLE | MAGASIN | 990 | 9 | 1 | 22 LONG RIFLE | |
AD431 | EPAULE | CARABINE | BROWNING | TROMBONE (PUMP RIFLE) | BROWNING INTERNATIONAL | BELGIQUE | A REPETITION MANUELLE | MAGASIN | 1040 | 9 | 1 | 22 LONG RIFLE | |
CA521 | EPAULE | CARABINE | BROWNING | TROMBONE (PUMP RIFLE) | BROWNING INTERNATIONAL | BELGIQUE | A REPETITION MANUELLE | MAGASIN | 930 | 12 | 1 | 22 LONG SHOT | |
BW515 | EPAULE | CARABINE | BROWNING | TROMBONE (PUMP RIFLE) | BROWNING INTERNATIONAL | BELGIQUE | A REPETITION MANUELLE | MAGASIN | 990 | 9 | 1 | 22 LONG SHOT | |
BS971 | EPAULE | CARABINE | BROWNING | TROMBONE (PUMP RIFLE) | FN (FABRIQUE NATIONALE HERSTAL / FNH) | BELGIQUE | A REPETITION MANUELLE | MAGASIN | 995 | 15 | 1 | 22 SHORT |
fifi25- Membre confirmé
Re: Aide numéro RGA svp
Merci bien. J'avais bien trouvé la ref Browning.
Je parle de la même carabine mais fabriquée par la FN Herstal en cal 22lr, 10 coups, canon de 60 cm.
Je parle de la même carabine mais fabriquée par la FN Herstal en cal 22lr, 10 coups, canon de 60 cm.
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier