Ou sont les étuis de P08 à 30 euros ?
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Ou sont les étuis de P08 à 30 euros ?
Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute le marchand ZIB militaria a re ouvert, mais un produit qu'il vendait n'est pour l'instant pas revenu au catalogue: les copies d'étui de pistolet allemands. Notament il y avait des etuis de P08 à 27 euros qui n'étaient pas trop mal fait et là... ben y'en à plus
Connaissez vous des adresses de marchands en Europe vendant des pièces de reconstitution à prix abordables? Je cherche notamment 4 ou 5 étuis de P08 mais pas que...
On m'a bien parlé d'Aliexpress, mais j'ai pas vu et je prefererais commander en Europe
merci d'avance
Laurent
Comme vous le savez sans doute le marchand ZIB militaria a re ouvert, mais un produit qu'il vendait n'est pour l'instant pas revenu au catalogue: les copies d'étui de pistolet allemands. Notament il y avait des etuis de P08 à 27 euros qui n'étaient pas trop mal fait et là... ben y'en à plus
Connaissez vous des adresses de marchands en Europe vendant des pièces de reconstitution à prix abordables? Je cherche notamment 4 ou 5 étuis de P08 mais pas que...
On m'a bien parlé d'Aliexpress, mais j'ai pas vu et je prefererais commander en Europe
merci d'avance
Laurent
majkejevrosime- Pilier du forum
Re: Ou sont les étuis de P08 à 30 euros ?
Egun.de on y en voit souvent
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Re: Ou sont les étuis de P08 à 30 euros ?
https://egun.de/market/item.php?id=19485567
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum