Problème mise à jour SIA
+11
marctr22
dgil01
bren10
MikeDundee
Richi88
SMU
joselito
Mauser96
CLOSDELIF
le Molvanien
fallschirm
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème mise à jour SIA
Bonjour à tous
J'ai ajouté une arme manquante dans mon râtelier numérique avec le numéro RGA en suivant la procédure
Par contre, ça n'a rien modifié dans mon râtelier...
Il y a un délai d'affichage ???
Merci pour votre aide
J'ai ajouté une arme manquante dans mon râtelier numérique avec le numéro RGA en suivant la procédure
Par contre, ça n'a rien modifié dans mon râtelier...
Il y a un délai d'affichage ???
Merci pour votre aide
fallschirm- Pilier du forum
Re: Problème mise à jour SIA
Tu as bien validé à la fin ? parce que j'y ai passé la soirée hier soir (aucune arme remontée dans le râtelier) et c'était immédiat à chaque fois.
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Oui,j'ai bien validé.le Molvanien a écrit:Tu as bien validé à la fin ? parce que j'y ai passé la soirée hier soir (aucune arme remontée dans le râtelier) et c'était immédiat à chaque fois.
Ça n'a pas rajouté l'arme dans le râtelier
La validation n'a pas marché: C'est donc à refaire!
J'en ai rajouté hier une aussi: En moins d'une seconde elle était prise en compte !
J'en ai rajouté hier une aussi: En moins d'une seconde elle était prise en compte !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
OkCLOSDELIF a écrit:La validation n'a pas marché: C'est donc à refaire!
Merci pour vos retours
J'étais dans la même situation de départ: aucune arme B ou C au râtelier à la création ! J'ai tout rentré moi même mais pour chaque arme j'ai du m'y prendre systématiquement à 2 fois pour avoir la validation. Après pour les B j'ai envoyé un message (nous contacter) pour valider l'autorisation, la réponse est intervenue en moins de 48H.
Mauser96- Pilier du forum
Je viens d'essayer.
Ça y est ça fonctionne.
Merci à tous pour votre aide
Ça y est ça fonctionne.
Merci à tous pour votre aide
perso, aucun soucis...seul un doublon que je n'arrive pas à enlever....il n'est pas écrit '' signalé une erreur '' que pour 4 ou 5 C...faut dire que j'ai bien travaillé sur le ratelier pour mettre à jour les appelations...!
joselito- Modérateur
Je viens d'en rentrer une à l'instant en 3 mn chrono et validé.
SMU- Membre expert
Pour les B vous rajoutez aussi vous même, j’ai écrit nous contacter depuis plus d’une semaine pas de réponse
Richi88- Pilier du forum
Salut richiRichi88 a écrit:Pour les B vous rajoutez aussi vous même, j’ai écrit nous contacter depuis plus d’une semaine pas de réponse
J'ai 2 B , je les ai ajouté manuellement.
Mon SIA est à jour
Hellofallschirm a écrit:Salut richiRichi88 a écrit:Pour les B vous rajoutez aussi vous même, j’ai écrit nous contacter depuis plus d’une semaine pas de réponse
J'ai 2 B , je les ai ajouté manuellement.
Mon SIA est à jour
Personnellement, j’ai du rajouter les deux tiers de mes armes qui manquaient à l’appel…
Du B comme du C, ça n’est pas compliqué mais ce n’est pas au détenteur de faire ça franchement !
On nous oblige à passer par des armuriers pour tout acte lié aux armes et là c’est open bar B et C confondues…
Mais je pense que c’est suivi de près tout de même, parce que des cases sont apparues sur mon SIA au bout d’une journée avec des quotas de munitions liées aux différents calibres et ça n’est certainement pas automatique.
Enfin j’espère surtout que c’est bientôt fini tout ce merdi…
MikeDundee- Pilier du forum
Merci
Je m’y mettre à rentrer tout dont
Je m’y mettre à rentrer tout dont
Richi88- Pilier du forum
J’ai besoin de votre aide pour trouver le RGA,du carabine Ar15 A2, Match Target Light weight en 223 canon 16 pouces, je n’arrive pas trouver la référence
Merci à vous
Merci à vous
Richi88- Pilier du forum
Richi, ce qu'il te faut peut-être en priorité, c'est l'indication du fabricant.
En fait, si j'en crois ce que j'ai lu, l'important c'est de déclarer. Même si la référence RGA n'est pas la bonne, il suffit de s'en approcher au mieux. il y aura possibilité plus tard d'affiner.
Personnellement, j'ai plusieurs armes pour lesquelles les renseignements ne sont pas corrects (modèle, calibre...), mais ce n'est pas grave. L'arme est déclarée sous une description approchante et le n° matricule est bon.
bren10
En fait, si j'en crois ce que j'ai lu, l'important c'est de déclarer. Même si la référence RGA n'est pas la bonne, il suffit de s'en approcher au mieux. il y aura possibilité plus tard d'affiner.
Personnellement, j'ai plusieurs armes pour lesquelles les renseignements ne sont pas corrects (modèle, calibre...), mais ce n'est pas grave. L'arme est déclarée sous une description approchante et le n° matricule est bon.
bren10
bren10- Membre averti
Merci Bren10, j’ai peur de faire des bêtises
Richi88- Pilier du forum
Avec le nom du fabricant, il est facile de trouver un n° de RGA satisfaisant, avec tous les renseignements que tu as fournis. C'est qui?
bren10
bren10
bren10- Membre averti
Pardon je n’ai pas marqué c’est une carabine Colt dans les années 1985 le poignée haut fixe monobloc avec le upper dans les années 1985, hausse type A2, marquage « Colt Target match leight weight » mais avec un canon 16 pouces
Une autre question l’année dernière pour cette j’ai acheté un canon DPMS 20 pouces en B5, j’enregistre avec l’arme en deuxième canon ou il faut que je déclare en B5 à part ?
Merci à vous
Une autre question l’année dernière pour cette j’ai acheté un canon DPMS 20 pouces en B5, j’enregistre avec l’arme en deuxième canon ou il faut que je déclare en B5 à part ?
Merci à vous
Richi88- Pilier du forum
Bonjour Richi88, pour les conversion, ce sera plus tard. Elles n'apparaissent pas encore dans le RGA mais ca devrait venir.
Tu peux donc tout rentrer dans le SIA sauf les conversions.
Tu peux donc tout rentrer dans le SIA sauf les conversions.
dgil01- Pilier du forum
Merci, je vais doucement avant de faire des grosses bêtises
Richi88- Pilier du forum
Tu verras, c'est très simple, il suffit juste d'être méthodique.Richi88 a écrit:Merci, je vais doucement avant de faire des grosses bêtises
Personnellement, j'ai d'abords noté sur un papier toutes les armes avec leurs numéros de série. Ensuite, je me suis servis du fichier Excel pour trouver les numéros RGA et le noter sur mon papier. Ensuite, j'ai tout inscrit sur mon SIA en quelques minutes (32 armes).
Il me restera à inscrire ma conversion lorsque ce sera dispo.
J'ai fait ma demande de régularisation pour mes 2 modèles 13 la semaine passée, la préfecture m'a demandée de revenir vers eux d'ici 1 mois car une mise à jour du SIA leur empêchait de faire des modifications pour le moment.
dgil01- Pilier du forum
Pour ça, ca va, j’ai deux ordi portable un pour le e tableau Excel et l’autre pour saisir, mais pour le moment j’ai juste saisi une arme en b pour voir
J’ai ce lien qui n’est pas moi al pour cherche les armes
https://www.rgarme.fr/
J’ai ce lien qui n’est pas moi al pour cherche les armes
https://www.rgarme.fr/
Richi88- Pilier du forum
probleme inscription arme
bonjour,
j'ai eu le même problème avec aucune prise en compte de mon arme après le processus d'inscription,
écran blanc , puis rien , deux fois au cours du remplissage des données d'inscription, retour sur le râtelier ?
réessayée en fin de soirée, cela fonctionne ?????
BON TIR
j'ai eu le même problème avec aucune prise en compte de mon arme après le processus d'inscription,
écran blanc , puis rien , deux fois au cours du remplissage des données d'inscription, retour sur le râtelier ?
réessayée en fin de soirée, cela fonctionne ?????
BON TIR
marctr22- Membre averti
Richi88 a écrit:Pardon je n’ai pas marqué c’est une carabine Colt dans les années 1985 le poignée haut fixe monobloc avec le upper dans les années 1985, hausse type A2, marquage « Colt Target match leight weight » mais avec un canon 16 pouces
Merci à vous
Je pense que le n° RGA qui convient au plus près à ton AR15 est AE274 (Colt AR15-A2 .223 16'' semi-auto chargeur amovible). Les inscriptions sur le boitier ("Match Target Lightweight" sont des inscriptions commerciales non pertinentes pour le classement).
Comme l'a dit quelqu'un, les B5 seront à déclarer plus tard.
bren10
bren10- Membre averti
Merci Bren10, je vais faire ça
Richi88- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2