BSW 317K
2 participants
Page 1 sur 1
Joel_- Pilier du forum
Re: BSW 317K
C'est déjà pas des modèles très courants mais avec cette hausse, c'est la première que je vois une avec un cran de mire dérivable.
Sur photos, la finition de ta culasse me semble correcte. Je récupère la mienne avec celle de la Gustloff demain
Je ne l'ai pas vue passer sur NB...Très bonne pioche.
Plaque de couche marquée BSW, je suppose.
Sur photos, la finition de ta culasse me semble correcte. Je récupère la mienne avec celle de la Gustloff demain
Je ne l'ai pas vue passer sur NB...Très bonne pioche.
Plaque de couche marquée BSW, je suppose.
AE864AGE- Membre confirmé
Re: BSW 317K
Merci pour la photo de la plaque de couche. J'ai posé la question car il y a eu des gustloff produites avec des plaques de couche BSW (probablement des pièces disponibles dans les stocks) et je me dis peut-être des BSW avec des plaques de couche Simson
J'ai ressorti mes culasses : chromées ou polies? je ne peux pas apporter de réponse, n'ayant pas assez de connaissances en matériaux.
Ce sont des carabines très intéressantes, pour moi, leur détente et sécurité à drapeau étant assez particulières.
J'ai ressorti mes culasses : chromées ou polies? je ne peux pas apporter de réponse, n'ayant pas assez de connaissances en matériaux.
Ce sont des carabines très intéressantes, pour moi, leur détente et sécurité à drapeau étant assez particulières.
AE864AGE- Membre confirmé
Page 1 sur 1