Wild West Gun Store
3 participants
Page 1 sur 1
Wild West Gun Store
Par curiosité, et parce que je suis tombé dessus par hasard et que j'y ai vu des exemplaires franchement superbes - même si ce n'est pas vraiment mon thème au départ (comme ce Colt Alaskan: https://www.wildwestgunstore.com/revolvers-de-collection-colt/741-excellent-colt-us-army-da-alaskan-cal-45-canon-miroir.html ), est-ce que quelqu'un connait cette boutique (apparemment uniquement en ligne)?
Et pour les connaisseurs, les prix sont-ils réalistes?
Et pour les connaisseurs, les prix sont-ils réalistes?
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Re: Wild West Gun Store
Il y a de très belles pièces en effet, mais les tarifs me semblent être situés plutôt dans la fourchette haute.
(il y à peut-être une certaine marge de négociation) ?
(il y à peut-être une certaine marge de négociation) ?
jeanmi67- Futur pilier
Re: Wild West Gun Store
J'ai acheté chez lui un S&W .44 American, à prix plutôt "fourchette basse" pour ce genre d'engin...
Mais il est vrai qu'en général, les articles à vendre sont assez chers (la qualité est au rendez-vous)
La maison est sérieuse, facile à joindre au téléphone et arrangeante : mon S&W, je l'ai réservé en versant un petit acompte et le solde plus tard à ma convenance. Et le port en Chronopost 24H est offert.
Donc, personnellement, je recommande.
Mais il est vrai qu'en général, les articles à vendre sont assez chers (la qualité est au rendez-vous)
La maison est sérieuse, facile à joindre au téléphone et arrangeante : mon S&W, je l'ai réservé en versant un petit acompte et le solde plus tard à ma convenance. Et le port en Chronopost 24H est offert.
Donc, personnellement, je recommande.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum