Restauration Lee Enfield No1 mk3 ?
+2
oxi81
Gouv
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Restauration Lee Enfield No1 mk3 ?
Bonjour à tous,
Pour mon premier poste je vous dévoile une trouvaille de Grenier et je suis mitigé sur son futur destin ...
Pour commencer je n'arrive pas à identifier clairement la bête. J'ai réussi à identifier un BSA 1916.
Ensuite pensez vous que ce fusil peut potentiellement tirer une cartouche un jour ? (En sachant que l'intérieur du canon est vraiment très bon) étant tireur ça serait une grande satisfaction de pouvoir réussir cette prouesse.
Je précise aussi que pour le moment tout les numéros sont identiques ce qui m'encourage à essayer de le sauver ...
Si vous avez des conseils de restauration, je suis totalement novice dans cet art et certains postes me font vraiment baver sur le forum.
J'espère ne pas avoir était trop long et place aux photos !
Volontairement je vous ai mise les parties qui sont en moins bon état.
Merci d'avance !
Excellente soirée !
Gouv
Pour mon premier poste je vous dévoile une trouvaille de Grenier et je suis mitigé sur son futur destin ...
Pour commencer je n'arrive pas à identifier clairement la bête. J'ai réussi à identifier un BSA 1916.
Ensuite pensez vous que ce fusil peut potentiellement tirer une cartouche un jour ? (En sachant que l'intérieur du canon est vraiment très bon) étant tireur ça serait une grande satisfaction de pouvoir réussir cette prouesse.
Je précise aussi que pour le moment tout les numéros sont identiques ce qui m'encourage à essayer de le sauver ...
Si vous avez des conseils de restauration, je suis totalement novice dans cet art et certains postes me font vraiment baver sur le forum.
J'espère ne pas avoir était trop long et place aux photos !
Volontairement je vous ai mise les parties qui sont en moins bon état.
Merci d'avance !
Excellente soirée !
Gouv