Manurhin MR73 6” - Tâches bleutées
5 participants
Page 1 sur 1
Manurhin MR73 6” - Tâches bleutées
Bien le bonjour à chacun d'entre vous 🫡
Je sollicite quelques éclaircissements concernant l'acquisition récente d'un Manurhin MR73 6” effectuée auprès d'un particulier.
À réception de l'arme et de son barillet, j'ai constaté la présence de tâches bleutées disséminées à divers endroits, notamment autour du barillet.
J'ai l'impression qu'il a chauffé...
Merci
Photos ci- joints
Je sollicite quelques éclaircissements concernant l'acquisition récente d'un Manurhin MR73 6” effectuée auprès d'un particulier.
À réception de l'arme et de son barillet, j'ai constaté la présence de tâches bleutées disséminées à divers endroits, notamment autour du barillet.
J'ai l'impression qu'il a chauffé...
Merci
Photos ci- joints
TheBullet07- Membre
Re: Manurhin MR73 6” - Tâches bleutées
SOS Verchère !
Le gars l’aurait rangé sur la gazinière ?
Le gars l’aurait rangé sur la gazinière ?
obaneck- Pilier du forum
J'en sais rien moi, je bidouille pas sur ce genre de trucs tout neufs...
Mais les traces me paraissent trop localisées pour être des coups de chaud ; à moins d'avoir joué avec un chalumeau (et encore). Par contre, les bronzages peuvent parfois évoluer de façon curieuse.
Mais les traces me paraissent trop localisées pour être des coups de chaud ; à moins d'avoir joué avec un chalumeau (et encore). Par contre, les bronzages peuvent parfois évoluer de façon curieuse.
Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm
Hello
Peut être qu'il tirait juste mais pas dans l'axe...
Un malin a essayé de le ceintrer à chaud pour le régler...
Ps
Je pencherai aussi pour une évolution du bronzage suite à un contact dans un étui ou malette aidé peut être par un produit d'entretien...
Peut être qu'il tirait juste mais pas dans l'axe...
Un malin a essayé de le ceintrer à chaud pour le régler...
Ps
Je pencherai aussi pour une évolution du bronzage suite à un contact dans un étui ou malette aidé peut être par un produit d'entretien...
ANDY34- Pilier du forum
Le vendeur pourrait sans doute apporter un éclairage sur l'origine de ces taches, qu'est ce qu'il en dit ?
Votre achat s'est-il fait sans photos ? à moins que les taches résultent d'un nettoyage réalisé juste avant l'envoi, elles devaient être visibles sur l'annonce...
Cdt,
Votre achat s'est-il fait sans photos ? à moins que les taches résultent d'un nettoyage réalisé juste avant l'envoi, elles devaient être visibles sur l'annonce...
Cdt,
claysampas- Membre averti