Présentation
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Salut les gens,
Alors
Moi je fait du tir sportif.
Je vais surtout au stand de tir
J’ai 28 ans et j’habite à Paris.
Alors
Moi je fait du tir sportif.
Je vais surtout au stand de tir
J’ai 28 ans et j’habite à Paris.
PanameCash- Membre
Re: Présentation
Salut PanamCash,
, mais....
mais juste une "petite précision", au cas "où"....(j'espère me tromper, bien sûr )...
Si tu prends les "Administrateurs et Modérateurs" du forum pour des "jambons", tu vas être (très) déçu ...
Quand les responsables du forum "demandent" une vingtaine de messages "constructifs" pour avoir accès à certaines parties du forum, ce n'est pas vraiment du genre:
- "vous connaissez la législation en Suisse,.../ en France.../en Allemagne.../ en....
Même quand tu auras fait le tour des pays d'Europe, voir d'Asie, du Moyen-Orient et des Amériques....cela ne vaudra pas "grand chose" en terme de "constructifs"...
- pas plus que "CQFD" répété à 2 reprises consécutives en réponse à un post
Bref, c'est bien de poser des questions, nous sommes là "aussi" pour ça, mais il va falloir y mettre du tien
, mais....
mais juste une "petite précision", au cas "où"....(j'espère me tromper, bien sûr )...
Si tu prends les "Administrateurs et Modérateurs" du forum pour des "jambons", tu vas être (très) déçu ...
Quand les responsables du forum "demandent" une vingtaine de messages "constructifs" pour avoir accès à certaines parties du forum, ce n'est pas vraiment du genre:
- "vous connaissez la législation en Suisse,.../ en France.../en Allemagne.../ en....
Même quand tu auras fait le tour des pays d'Europe, voir d'Asie, du Moyen-Orient et des Amériques....cela ne vaudra pas "grand chose" en terme de "constructifs"...
- pas plus que "CQFD" répété à 2 reprises consécutives en réponse à un post
Bref, c'est bien de poser des questions, nous sommes là "aussi" pour ça, mais il va falloir y mettre du tien
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
surement une passe fougueuse due a l'age ... un emballement precipité aux odeurs de poudres naissantes ... jeune apprenti , prend le temps de respirer , prends conseils aupres de nos chers anciens avisés et remplis de connaissances dont il faut savoir se nourrir , et crois moi , y a de quoi faire des orgies d informations .... prend le temps de comprendre leurs us et coutumes ... la communication est un art qui demande a etre maitriser .. sur ce , bienvenue si tu en prends le temps ..
ours- Membre confirmé
28 ou 23 ans au final?
El Pasota- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1