Darne
4 participants
Page 1 sur 1
Darne
Hello, I am a gunsmith and need some information if anybody has any to give. I have a customer who brought in a Darne sliding breech shotgun. I need to stone the sears as the trigger pulls are very heavy. I have disassembled every pin and screw that I could without drilling peened ones. I have many european and american shotguns apart but never a Darne. Any schematics, instructions, videos would be appreciated...thanks...Cole Haugh
chaugh- Membre
Re: Darne
Hello, I may have this, but it will only be possible in a few days, I have a book on Darne rifles. We must see. Best regard
Mathews- Membre averti
Il m'a contacté sur le site de l'UFA et je lui ai dit de se présenter d'abord puis faire sa requête avec Deepl. Il n'a pas tout compris
Je la traduis donc à sa place en vous demandant une certaine indulgence exceptionnelle ?
"Bonjour, je suis armurier et j'ai besoin d'informations si quelqu'un en a à me donner. J'ai un client qui m'a apporté un fusil de chasse Darne à culasse coulissante. J'ai besoin d'enlever la pierre des griffes car la pression sur la détente est très forte. J'ai démonté toutes les goupilles et vis que j'ai pu sans percer les goupilles et vis écaillées. J'ai démonté de nombreux fusils de chasse européens et américains mais jamais un Darne. Tout schéma, instruction, vidéo serait apprécié...merci...Cole Haugh"
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Je la traduis donc à sa place en vous demandant une certaine indulgence exceptionnelle ?
"Bonjour, je suis armurier et j'ai besoin d'informations si quelqu'un en a à me donner. J'ai un client qui m'a apporté un fusil de chasse Darne à culasse coulissante. J'ai besoin d'enlever la pierre des griffes car la pression sur la détente est très forte. J'ai démonté toutes les goupilles et vis que j'ai pu sans percer les goupilles et vis écaillées. J'ai démonté de nombreux fusils de chasse européens et américains mais jamais un Darne. Tout schéma, instruction, vidéo serait apprécié...merci...Cole Haugh"
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
lionrobe- Pilier du forum
D’abord une présentation…
Puis deepl pour la traduction…
Puis deepl pour la traduction…
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Page 1 sur 1