Darne

4 participants

Aller en bas

Darne Empty Darne

Message  chaugh Mar 21 Mai 2024, 16:10

Hello, I am a gunsmith and need some information if anybody has any to give. I have a customer who brought in a Darne sliding breech shotgun. I need to stone the sears as the trigger pulls are very heavy. I have disassembled every pin and screw that I could without drilling peened ones.  I have many european and american shotguns apart but never a Darne. Any schematics, instructions, videos would be appreciated...thanks...Cole Haugh

chaugh
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Darne Empty Re: Darne

Message  Mathews Mar 21 Mai 2024, 17:54

Hello, I may have this, but it will only be possible in a few days, I have a book on Darne rifles. We must see. Best regard

Mathews
Mathews
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 101
Age : 75
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 31/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Darne Empty Re: Darne

Message  lionrobe Mar 21 Mai 2024, 17:55

Il m'a contacté sur le site de l'UFA et je lui ai dit de se présenter d'abord puis faire sa requête avec Deepl. Il n'a pas tout compris  Darne 942193

Je la traduis donc à sa place en vous demandant une certaine indulgence exceptionnelle ?

"Bonjour, je suis armurier et j'ai besoin d'informations si quelqu'un en a à me donner. J'ai un client qui m'a apporté un fusil de chasse Darne à culasse coulissante. J'ai besoin d'enlever la pierre des griffes car la pression sur la détente est très forte. J'ai démonté toutes les goupilles et vis que j'ai pu sans percer les goupilles et vis écaillées.  J'ai démonté de nombreux fusils de chasse européens et américains mais jamais un Darne. Tout schéma, instruction, vidéo serait apprécié...merci...Cole Haugh"

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7155
Age : 72
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darne Empty Re: Darne

Message  Baccardi Mar 21 Mai 2024, 21:18

D’abord une présentation…

Puis deepl pour la traduction…

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17766
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum