Bonjour de la Suisse
+6
JHK
joselito
SMU
Vmax666
Jeppesen
Ivan Dragunov
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour de la Suisse
Bonjour tout le monde.
Tireur, passionné, amateur d'armes à feu et blanches depuis toujours, rédacteur à mes heures perdues.
Je vis en Suisse, je suis tombé sur ce forum en recherchant des informations, et la lecture de pas mal de sujets m'ont interpellés et m'ont donné envie d'y répondre.
Je collectionne par thème et par pays, ceux qui m'inspirent le plus : Suisse, Italie, Chine, URSS, Israël et Etats-Unis.
Parmi mes autres loisirs, les gros V8 américains, le tournage et fraisage, l'électronique, l'informatique vintage, la mécanique, la musique, l'aviation.
Au plaisir d'échanger avec vous
Tireur, passionné, amateur d'armes à feu et blanches depuis toujours, rédacteur à mes heures perdues.
Je vis en Suisse, je suis tombé sur ce forum en recherchant des informations, et la lecture de pas mal de sujets m'ont interpellés et m'ont donné envie d'y répondre.
Je collectionne par thème et par pays, ceux qui m'inspirent le plus : Suisse, Italie, Chine, URSS, Israël et Etats-Unis.
Parmi mes autres loisirs, les gros V8 américains, le tournage et fraisage, l'électronique, l'informatique vintage, la mécanique, la musique, l'aviation.
Au plaisir d'échanger avec vous
Ivan Dragunov- Membre
Re: Bonjour de la Suisse
Ivan Dragunov
Ce sera un plaisir d'échanger
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Vmax666- Pilier du forum
Passions diverses et intéressantes.
Bienvenu
Bienvenu
SMU- Membre expert
Plaisir partagé Monsieur le pilote Air France à la retraite (oui je te connais déjà depuis treeeees longtemps)Jeppesen a écrit: Ivan Dragunov
Ivan Dragunov- Membre
Hello, un tout petit canton peuplé de grandes gueules (il paraît)Vmax666 a écrit: compatriote.
Quel canton ?
Ivan Dragunov- Membre
Merci beaucoup !SMU a écrit:Passions diverses et intéressantes.
Bienvenu
Ivan Dragunov- Membre
...............
joselito- Modérateur
Ivan Dragunov a écrit:Hello, un tout petit canton peuplé de grandes gueules (il paraît)Vmax666 a écrit: compatriote.
Quel canton ?
Vu donc nous sommes limitrophes
Vmax666- Pilier du forum
Bienvenue compatriote. Et comme tu aimes aussi les gros V8 US on est fait pour s'entendre
Merci ! Oui j'ai eu une Ford Mustang GT California Special avec son fabuleux V8 5.0 "Coyote" pendant 4 ans, et maintenant j'ai un F150 Raptor SVT avec le V8 6.2l "Boss".JHK a écrit:Bienvenue compatriote. Et comme tu aimes aussi les gros V8 US on est fait pour s'entendre
Ivan Dragunov- Membre
Sympa, ici un Chevrolet pick-up Silverado de 84 avec un 350 GM Performance préparé par mes petites mains, une Corvette de 72 avec un 502 Cu aussi avec GM un Performance préparé par mes petites mains et la suspension circuit. Pour le boulot un AMC Cherokee Chief....Ivan Dragunov a écrit:Merci ! Oui j'ai eu une Ford Mustang GT California Special avec son fabuleux V8 5.0 "Coyote" pendant 4 ans, et maintenant j'ai un F150 Raptor SVT avec le V8 6.2l "Boss".JHK a écrit:Bienvenue compatriote. Et comme tu aimes aussi les gros V8 US on est fait pour s'entendre
...et comme "armes à feu" réglementaires ?
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Oula, plusieursJeppesen a écrit:...et comme "armes à feu" réglementaires ?
Carabine de cavalerie Gras 1874 M80, Fusil infanterie 11, Mousqueton 11, divers Mousquetons 31, divers Sig P210, divers Sig P220 (ex-police, armée 75), divers Sig-Sauer P226 (ex-police), Jericho 941, Uzi SMG marquage hébreu 9mm, divers Tokarev (TT30, TT33), Makarov, Diverses Norinco 56 militaires et sportives, revolver suisse 7.5, divers Fass 57, divers Sig 55X (553, PE 90), divers Glock 9mm, Heckler & Koch mp5, Walther PPK, Colt 1911, divers Beretta 92 (S, F, FS, FS Inox), ce ne sont que les règlementaires.
Bref de quoi rigoler.
Ivan Dragunov- Membre
Arf, c'était "juste" pour recentrer le sujet sur le thème du forum (une "blaguounette", comme dirait ma petite-fille )
Je te "connais" un peu, je suis aussi sur "Feu Libre", depuis ses débuts, même si je fréquente moins par manque de temps...
Je te "connais" un peu, je suis aussi sur "Feu Libre", depuis ses débuts, même si je fréquente moins par manque de temps...
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Plutôt des anciennes à carbu donc ? Autre mécanique mais même esprit.JHK a écrit:Sympa, ici un Chevrolet pick-up Silverado de 84 avec un 350 GM Performance préparé par mes petites mains, une Corvette de 72 avec un 502 Cu aussi avec GM un Performance préparé par mes petites mains et la suspension circuit. Pour le boulot un AMC Cherokee Chief....Ivan Dragunov a écrit:Merci ! Oui j'ai eu une Ford Mustang GT California Special avec son fabuleux V8 5.0 "Coyote" pendant 4 ans, et maintenant j'ai un F150 Raptor SVT avec le V8 6.2l "Boss".JHK a écrit:Bienvenue compatriote. Et comme tu aimes aussi les gros V8 US on est fait pour s'entendre
Ivan Dragunov- Membre
Oui je connais aussi un peu "Feu Libre". On ne peut pas tout faire, j'ai pas la moitié du temps que je voudrais pour faire tout ce que je veux, et certaines de mes passions sont remisées pour "plus tard", comme apprendre la guitare, la guitare basse et le clavier. J'ai le matos mais pas le temps pour apprendre...Jeppesen a écrit:Arf, c'était "juste" pour recentrer le sujet sur le thème du forum (une "blaguounette", comme dirait ma petite-fille )
Ivan Dragunov- Membre
On en est tous un peu là....
Au plaisir de te lire sur ce forum
Au plaisir de te lire sur ce forum
Tallyhoo ! Tallyhoo !
HELIX- Administrateur
Merci beaucoupHELIX a écrit:
Ivan Dragunov- Membre
Hello de la part d’un ours
Membre des EAN peut-être ?
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Hello merci l'ours (je ne connaissais que l'ours des montagnes, sis à la Tchaux, je découvre qu'il y en a un autre à Berne ) !Baccardi a écrit:Hello de la part d’un ours
Non, je ne suis pas membre de l'arquebuse. Mais heureusement, malgré l'exiguïté de notre canton, on a pas mal de choix de sociétés et 2-3 bons stands de tir pour assouvir notre passion.
Ivan Dragunov- Membre
Ivan Dragunov a écrit:Hello merci l'ours (je ne connaissais que l'ours des montagnes, sis à la Tchaux, je découvre qu'il y en a un autre à Berne ) !Baccardi a écrit:Hello de la part d’un ours
Non, je ne suis pas membre de l'arquebuse. Mais heureusement, malgré l'exiguïté de notre canton, on a pas mal de choix de sociétés et 2-3 bons stands de tir pour assouvir notre passion.
J’ai la modeste prétention de penser que je suis plus sympa que celui des montagnes neuchâteloises… que j’évite consciencieusement….
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bienvenue....
A très vite
A très vite
ANDY34- Pilier du forum
Merci beaucoupANDY34 a écrit:Bienvenue....
A très vite
Ivan Dragunov- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2