Bonjour de la Suisse
+6
JHK
joselito
SMU
Vmax666
Jeppesen
Ivan Dragunov
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de la Suisse
Ca c'est sûr.. on l'aime ou on l'aime pas, mais il ne laisse pas indifférentBaccardi a écrit:Ivan Dragunov a écrit:Hello merci l'ours (je ne connaissais que l'ours des montagnes, sis à la Tchaux, je découvre qu'il y en a un autre à Berne ) !Baccardi a écrit:Hello de la part d’un ours
Membre des EAN peut-être ?
Non, je ne suis pas membre de l'arquebuse. Mais heureusement, malgré l'exiguïté de notre canton, on a pas mal de choix de sociétés et 2-3 bons stands de tir pour assouvir notre passion.
J’ai la modeste prétention de penser que je suis plus sympa que celui des montagnes neuchâteloises… que j’évite consciencieusement….
Ivan Dragunov- Membre
Ivan Dragunov a écrit:Oula, plusieursJeppesen a écrit:...et comme "armes à feu" réglementaires ?
Carabine de cavalerie Gras 1874 M80, Fusil infanterie 11, Mousqueton 11, divers Mousquetons 31, divers Sig P210, divers Sig P220 (ex-police, armée 75), divers Sig-Sauer P226 (ex-police), Jericho 941, Uzi SMG marquage hébreu 9mm, divers Tokarev (TT30, TT33), Makarov, Diverses Norinco 56 militaires et sportives, revolver suisse 7.5, divers Fass 57, divers Sig 55X (553, PE 90), divers Glock 9mm, Heckler & Koch mp5, Walther PPK, Colt 1911, divers Beretta 92 (S, F, FS, FS Inox), ce ne sont que les règlementaires.
Bref de quoi rigoler.
Tu as très bon goût. Et au plaisir d'échanger.
PS, c'est lequel que c'est-il, ce petit canton peuplé de grandes bouches?
Caudron- Pilier du forum
Merci beaucoup !Caudron a écrit:Ivan Dragunov a écrit:Oula, plusieursJeppesen a écrit:...et comme "armes à feu" réglementaires ?
Carabine de cavalerie Gras 1874 M80, Fusil infanterie 11, Mousqueton 11, divers Mousquetons 31, divers Sig P210, divers Sig P220 (ex-police, armée 75), divers Sig-Sauer P226 (ex-police), Jericho 941, Uzi SMG marquage hébreu 9mm, divers Tokarev (TT30, TT33), Makarov, Diverses Norinco 56 militaires et sportives, revolver suisse 7.5, divers Fass 57, divers Sig 55X (553, PE 90), divers Glock 9mm, Heckler & Koch mp5, Walther PPK, Colt 1911, divers Beretta 92 (S, F, FS, FS Inox), ce ne sont que les règlementaires.
Bref de quoi rigoler.
Tu as très bon goût. Et au plaisir d'échanger.
PS, c'est lequel que c'est-il, ce petit canton peuplé de grandes bouches?
Pour le canton, je donne un indice : les Gueules Elastiques
Ivan Dragunov- Membre
Hé, hé...facile (mais je ne dis rien)
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Appenzell Rhodes Intérieur, Soleure, Zoug, Obwald, ou peut-être Bâle-campagne, ou bien Uri, ou Schwitz ??? Allez, GE crois avoir trouvé aussi...
Caudron- Pilier du forum
Ge crois aussi que tu as trouvé
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Un canton que tu connais bien, si je ne m'abuseJeppesen a écrit:Ge crois aussi que tu as trouvé
Ivan Dragunov- Membre
Oui, effectivement, tu ne te trompes pas
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Page 2 sur 2 • 1, 2