Présentation
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et toutes.
Ancien militaire, j'ai parcouru de très nombreuses années les zones rouges de la Marne et de la Meuse.
J'y ai fait de nombreuses trouvailles en carcasses d'armes de la 1ère guerre. Lorsqu'on a commencé à nous parler de déclarer ces morceaux de ferraille, j'ai préféré les utiliser pour armer le béton de mes dalles.
En tant qu'ancien militaire, respectueux des lois, je me contente de faire du tir dans ma cour avec un pistolet à plomb de grande qualité Feinwerkbau, et juste pour le plaisir des yeux, je viens d'acquérir un Remington Rolling Block calibre 50.
À bientôt
Ancien militaire, j'ai parcouru de très nombreuses années les zones rouges de la Marne et de la Meuse.
J'y ai fait de nombreuses trouvailles en carcasses d'armes de la 1ère guerre. Lorsqu'on a commencé à nous parler de déclarer ces morceaux de ferraille, j'ai préféré les utiliser pour armer le béton de mes dalles.
En tant qu'ancien militaire, respectueux des lois, je me contente de faire du tir dans ma cour avec un pistolet à plomb de grande qualité Feinwerkbau, et juste pour le plaisir des yeux, je viens d'acquérir un Remington Rolling Block calibre 50.
À bientôt
jcp40- Membre
Re: Présentation
bienvenue , conscrit .
Entraine toi bien , nous risquons d'être "rappelés" bientôt.
3008nato- Pilier du forum
Merci,3008nato a écrit:bienvenue , conscrit .
Oui, j'envisage de prendre très rapidement une licence. J'ai certes passé l'âge de jouer au cowboy, mais je pourrai certainement rendre quelques services.
jcp40- Membre
HELIX- Administrateur
jcp40
En te souhaitant la bienvenue, j'en profite pour te dire qu'il n'y a "pas d'âge" pour "jouer au cowboy", ou qu'on peut parfaitement le faire au notre
En tous cas, je le fais toutes les semaines, et quelques "concours" ou "rencontres" en extra, de plusieurs jours, de temps à autre
Ça s'appelle le "Cowboy Action Shooting" ...et c'est très sérieux, question sécurité"
Au plaisir de te lire
En te souhaitant la bienvenue, j'en profite pour te dire qu'il n'y a "pas d'âge" pour "jouer au cowboy", ou qu'on peut parfaitement le faire au notre
En tous cas, je le fais toutes les semaines, et quelques "concours" ou "rencontres" en extra, de plusieurs jours, de temps à autre
Ça s'appelle le "Cowboy Action Shooting" ...et c'est très sérieux, question sécurité"
Au plaisir de te lire
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Merci !!HELIX a écrit:
jcp40- Membre
Merci beaucoup,Jeppesen a écrit: jcp40
Au plaisir de te lire
Je suis sportif, en assez bonne forme, excellent tireur, mais j'étais biffin et à ce titre, je suis juste conscient que ça va être dur.
A très bientôt.
jcp40- Membre
Arf, au "CAS", la principale idée "directrice" est de "se faire plaisir en toute sécurité".
Les "résultats" sont tout à fait subsidiaire...d'où une excellente ambiance générale
P.S (pendant que j'y suis.... )
Voici les "10 commandements" de la réglementation CAS (en anglais, mais facile à traduire"....).
1) Security
2) Have Fun
3) Security
4) and "following" : doens't matter (pas beaucoup d'importance)
Les "résultats" sont tout à fait subsidiaire...d'où une excellente ambiance générale
P.S (pendant que j'y suis.... )
Voici les "10 commandements" de la réglementation CAS (en anglais, mais facile à traduire"....).
1) Security
2) Have Fun
3) Security
4) and "following" : doens't matter (pas beaucoup d'importance)
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
et peut-être à bientôt sur le forum.Baccardi a écrit:Hello
jcp40
jcp40- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1