C'est quoi le calibre 320 ?
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
C'est quoi le calibre 320 ?
Bonjour,
J'ai récupéré un charmant revolver Bulldog "puppy", mais je suis débutant et ignare : sur diverses annonces, je vois que le calibre 320 correspond à 7 mm... ou 8 mm ! Je mesure les chambres du mien : je vois 8 mm. Le calibre 320 est-il fluctuant selon les armes, les années, les pays, ... ??? Merci pour votre aide, car je souhaite étoffer mes connaissances pour étendre ma collection (qui se limite à ce revolver pour l'instant). Merci à tous par avance, Bernard
J'ai récupéré un charmant revolver Bulldog "puppy", mais je suis débutant et ignare : sur diverses annonces, je vois que le calibre 320 correspond à 7 mm... ou 8 mm ! Je mesure les chambres du mien : je vois 8 mm. Le calibre 320 est-il fluctuant selon les armes, les années, les pays, ... ??? Merci pour votre aide, car je souhaite étoffer mes connaissances pour étendre ma collection (qui se limite à ce revolver pour l'instant). Merci à tous par avance, Bernard
Orfeuil- Membre
Re: C'est quoi le calibre 320 ?
Arf, voilà un "cas" difficile à"juger" : une "présentation/question", les deux bien imbriquées.....
On va faire "comme si"....
Et donc, Orfeuil Bernard
Pour les questions, après cette "présentation", de les poser dans la bonne rubrique, un peu plus loin...
Pourquoi ?
Et bien dans l'intérêt de "tous" (toi y compris) quand au suivi des réponses, tout simplement.
Ici, la question sera vite "noyée" et le sujet difficile à retrouver.
Dans la bonne "rubrique", au contraire, ce sera très simple.
Je te suggère donc de re-poster la photo de ton arme, et ta question, dans la rubrique correspondante
On va faire "comme si"....
Et donc, Orfeuil Bernard
Pour les questions, après cette "présentation", de les poser dans la bonne rubrique, un peu plus loin...
Pourquoi ?
Et bien dans l'intérêt de "tous" (toi y compris) quand au suivi des réponses, tout simplement.
Ici, la question sera vite "noyée" et le sujet difficile à retrouver.
Dans la bonne "rubrique", au contraire, ce sera très simple.
Je te suggère donc de re-poster la photo de ton arme, et ta question, dans la rubrique correspondante
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum