Démontage culasse SCHMIDT RUBIN 96/11 en 22 LR

Aller en bas

Démontage culasse SCHMIDT RUBIN 96/11 en 22 LR Empty Démontage culasse SCHMIDT RUBIN 96/11 en 22 LR

Message  BERTHIER Jeu 11 Juil 2024, 20:41

Cher(e)s expert(e)s

Je recherche des infos concernant le démontage de la culasse modèle 1889 adaptée pour le 96/11 et transformée en 22LR.
Je  ne parle pas du démontage de la culasse à proprement parler, ça je sais faire.
Non, je parle de l'extrémité qui porte de percuteur. En effet, le percuteur étant excentré (et ben oui : percussion annulaire oblige), la culasse d'origine a été modifiée avec une extrémité rapportée comportant un passage de percuteur excentré.
Le problème est que une fois retiré l'extracteur, on voit bien que cette extrémité n'est pas d'origine.
Mais est elle vissée? Emboutie?
Je n'ose pas forcer, ne sachant pas comment elle est fixée.

Qui aurait une idée?
Merci d'avance

BERTHIER
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 386
Age : 63
Localisation : bourgogne franche comte
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum