remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle

Aller en bas

remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle Empty remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle

Message  DuriX63 Jeu 18 Juil 2024, 16:42

Bonjour,
Je possède un petit revolver américain Kolb hammerless calibre 22 short .
Lorsque je l'ai acheté ,Le barillet était fissuré à coté de 2 chambres ( je pense que l'ancien propriétaire a du essayer de mettre des cartouches 22Lr ! ..) , j'ai réussi à trouver le même mais de couleur noire avec le support d'axe un tout petit peu plus long . j'ai réussi à réduire celui ci afin d'avoir les mêmes côtes que l'original et ça fonctionne parfaitement . 
Mais , parce qu'il y a toujours un "mais"  le ressort de rappel de détente était(est) cassé donc, je dois ramener vers l'avant pour réenclencher l'armement du chien .
J'ai écumer tous les sites sur terre !!! pour trouver exactement comment et où le trouver ou le fabriquer soi-même et remetre ce ressort en place avec un schema ( comme il existe avec les Ebooks des revolvers Bulldog, Suisse 1882 etc...) ou des photos sachant que les modèles ont évolués au fil du temps jusqu'à la fermeture de la société vers 1930 .
J'ai acheté aux USA le livre de Frank M.sellers Baby Hammerless Revolvers Book Kolb qui m'a permis de daté mon revolver très probablement entre 1905 et 1910 .
Je vous confie mes photos dont celles du site Gunparts où ont voit quelques pièces détachées dont le ressort .
Sur Lttlegun , https://www.littlegun.info/arme%20americaine/artisan%20i%20j%20k%20l/a%20kolb%20fr.htm :
Il est marqué ceci :
Ce ressort est en fait une aiguille incurvée très mince, attachée par une vis à mi-chemin entre la paroi de l'armature de poignée avec son extrémité se reposant sur un plot du côté de la détente. Il se casse très facilement mais est également facile à réparer.

OUI mais quel plot ??
Excusez moi , après avoir copié/collé le lien Littlegun , je me retrouvce avec une écriture format XXL!
Pourriez vous m'aider concernant ce petit ressort , s'il vous plait ?
remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle 20240710remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle Before10remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle During10remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle 20240711remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle Kolb_410remise en place ressort détente revolver Kolb début 20e siècle Gunpar10

DuriX63
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum