Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?
Bonjour le staff
suis propriétaire d'une USM1 qui à 50m tire en haut à gauche ++++++++ , ayant lu l'ensemble des sujets je suis un peu perdu !!! logiquement el ma faudrait corriger vers la gauche ??????????? mais c'est pire j'en déduis que je doit tourner la mollette de l'oeilleton dans le sens inverse d'une montre sachant que : 1 cran = 3,5 cm à 50m !!!!! je dois donc faire l'inverse à savoir tourner vers la droite ? Merci de me renseigner !
Bon tir et à bientôt pour les résultats .
suis propriétaire d'une USM1 qui à 50m tire en haut à gauche ++++++++ , ayant lu l'ensemble des sujets je suis un peu perdu !!! logiquement el ma faudrait corriger vers la gauche ??????????? mais c'est pire j'en déduis que je doit tourner la mollette de l'oeilleton dans le sens inverse d'une montre sachant que : 1 cran = 3,5 cm à 50m !!!!! je dois donc faire l'inverse à savoir tourner vers la droite ? Merci de me renseigner !
Bon tir et à bientôt pour les résultats .
DELHAYE- Membre
Re: Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?
Si corriger vers la droite, hausse vers la droite
Le guidon à l'inverse, i.e si vers la droite, guidon vers la gauche.
Le guidon à l'inverse, i.e si vers la droite, guidon vers la gauche.
bob56- Membre averti
re Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?
Je pense que le "staff" vous dira que la présentation personnelle, uniquement, doit être faite ici mais qu'il faut bien la lire :
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire
et lire aussi : TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: La charte et les valeurs du forum
votre demande "US M1" doit être enregistrée ici : TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes américaines où vous y trouverez toutes les réponses.
Cordialement.
Alain
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire
et lire aussi : TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: La charte et les valeurs du forum
votre demande "US M1" doit être enregistrée ici : TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes américaines où vous y trouverez toutes les réponses.
Cordialement.
Alain
TOMEÏ- Pilier du forum
Re: Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?
Ce n’est pas une présentation… c’est une question lancée à la cantonade…
Donc….
Donc….
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur