Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?

4 participants

Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ? Empty Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?

Message  DELHAYE Jeu 1 Aoû - 14:51

Bonjour le staff 
suis propriétaire d'une USM1 qui à 50m tire en haut à gauche ++++++++ , ayant lu l'ensemble des sujets je suis un peu perdu !!! logiquement el ma faudrait corriger vers la gauche ??????????? mais c'est pire j'en déduis que je doit tourner la mollette de l'oeilleton dans le sens inverse d'une montre sachant que : 1 cran = 3,5 cm à 50m !!!!! je dois donc faire l'inverse à savoir tourner vers la droite ? Merci de me renseigner !
Bon tir et à bientôt pour les résultats .

DELHAYE
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ? Empty Re: Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?

Message  bob56 Jeu 1 Aoû - 15:10

Si corriger vers la droite, hausse vers la droite
Le guidon à l'inverse, i.e si vers la droite, guidon vers la gauche.
bob56
bob56
Membre averti
Membre averti

Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ? Empty re Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?

Message  TOMEÏ Jeu 1 Aoû - 15:34

Je pense que le "staff" vous dira que la présentation personnelle, uniquement, doit être faite ici mais qu'il faut bien la lire :

TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire

et lire aussi : TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: La charte et les valeurs du forum

votre demande "US M1" doit être enregistrée ici : TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes américaines où vous y trouverez toutes les réponses.

Cordialement.
Alain
TOMEÏ
TOMEÏ
Pilier du forum
Pilier du forum

Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ? Empty Re: Bonjour le staff , je suis branché TAR une question : comment régler UNE usm1 ?

Message  Baccardi Jeu 1 Aoû - 17:15

Ce n’est pas une présentation… c’est une question lancée à la cantonade…

Donc….

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur