Présentation
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis Luc, de Lyon.
Ayant récupéré une 22 long rifle de mon papi, je cherche à l'identifier afin de l'échanger contre une carabine à air comprimé et à plomb pour faire du tir sur cible. En effet, je trouve cette 22 long rifle trop dangereuse pour moi (qui ne connait rien aux armes).
Voilà donc l'objet de ma connexion sur votre forum, où, semble-t-il, se regroupent nombre d'experts.
Cordialement, LucD
Je suis Luc, de Lyon.
Ayant récupéré une 22 long rifle de mon papi, je cherche à l'identifier afin de l'échanger contre une carabine à air comprimé et à plomb pour faire du tir sur cible. En effet, je trouve cette 22 long rifle trop dangereuse pour moi (qui ne connait rien aux armes).
Voilà donc l'objet de ma connexion sur votre forum, où, semble-t-il, se regroupent nombre d'experts.
Cordialement, LucD
Invité- Invité
Re: Présentation
, effectivement , il vaut mieux prendre quelques renseignements avant toutes démarches...peut être qu'avec des photos dans la rubrique '' identification '' , on pourra te conseiller...
joselito- Modérateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Merci pour votre réponse.joselito a écrit: , effectivement , il vaut mieux prendre quelques renseignements avant toutes démarches...peut être qu'avec des photos dans la rubrique '' identification '' , on pourra te conseiller...
Je suis allé en direct au forum chasse et peche de Venissieux. Et j'ai été très bien conseillé.
A+ et bonne continuation.
Invité- Invité
Au moins, c'est clair : je viens pécho une info, & adios!
Limite, je critique pas!
=> polis, respecte la charte, c'est présenté, avant tout.....
Mais bon, pas dans un esprit "forum". L'échange, tout ça....
O tempora, o mores !
Pâtre- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1