Crosse Usm1 winchester
3 participants
Page 1 sur 1
Crosse Usm1 winchester
Bonjour le forum j’ai une question sur les crosse Usm1 winchester y’a t’il u des crosse winchester qui sans sortie sans marquage. Merci de vos réponses
TJPANZER60- Membre
Re: Crosse Usm1 winchester
TJPANZER60 a écrit:Bonjour le forum, j’ai une question sur les crosses USM1 Winchester, y a-t-il eu des crosses Winchester qui sont sorties sans marquage ? Merci de vos réponses
A priori non.
Dans la série des 5 millions, il ne reste plus que le logo de l'Ordnance, côté droit, et un petit "w" dans la découpe de bretelle, côté gauche.
Les marquages sont souvent déteriorés par l'usage, et il faut bien inspecter la zone où ils doivent se trouver, pour éventuellement en déceler des traces. J'ai une crosse WRA dans ce cas ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
OK pars que un amis a trouvé une bonne crosse winchester en High-Wood m’es aucun marquage et elle na pas était pensée ceux qui semble étonnant
TJPANZER60- Membre
bonjour a tous
j en ai une avec le logo cote droit comme dit notre ami feder , par contre le W est a l interieur de la crosse sur le renfort et non dans le passage bretelle , étonnant ! non ?
j en ai une avec le logo cote droit comme dit notre ami feder , par contre le W est a l interieur de la crosse sur le renfort et non dans le passage bretelle , étonnant ! non ?
Springfield2- Membre
Page 1 sur 1