un Anglais
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches
Page 1 sur 1
un Anglais
Bonjours à tous.
Aujourd'hui un petit anglais , un webley R.I.C en .455 un contrat égyptien vu les vermicelles gravés ( j'ai les mêmes sur un Martini Henri en .577-450 ) photo 2.
Je recherche un moule à balle cylindro-ogival en .455 260 grains pour rechargement ad-doc.
A plus.
labrocante37- Pilier du forum
Re: un Anglais
Bonjour labrocante37,
est ce que ton revolver est daté stp?
je serai aussi intéressé par une photo des "vermicelles" sur ton M-H...tu peux nous le présenter ?
bonne journée,
Genza
est ce que ton revolver est daté stp?
je serai aussi intéressé par une photo des "vermicelles" sur ton M-H...tu peux nous le présenter ?
bonne journée,
Genza
Genzaburo- Membre confirmé
un Anglais
Salut Genzaburo.
Sur mon webley j'ai les marquages suivant:
N°de série 77877
à coté du numéro gravé en ovale webley's en son centre R.I.C ,en dessous en ovale N°1 476cf
en dessous de cet ovale un sigle qui représente une cartouche ailée dessous W&s.
de l'autre coté du revolver avec les vermicelles les lettres E P.
Sur le barillet les chiffres 261 et 7, extérieur sur le barillet à l' extrémité du dégagement 6 minuscules petits marquages en forme de croix on les retrouves sur la carcasse et sur le canon.
Pour le m.h je vais faire les photos mais je crois que c'est du farçi donc contrat indien mais cela n'empêche pas de faire un sujet.
A plus
Sur mon webley j'ai les marquages suivant:
N°de série 77877
à coté du numéro gravé en ovale webley's en son centre R.I.C ,en dessous en ovale N°1 476cf
en dessous de cet ovale un sigle qui représente une cartouche ailée dessous W&s.
de l'autre coté du revolver avec les vermicelles les lettres E P.
Sur le barillet les chiffres 261 et 7, extérieur sur le barillet à l' extrémité du dégagement 6 minuscules petits marquages en forme de croix on les retrouves sur la carcasse et sur le canon.
Pour le m.h je vais faire les photos mais je crois que c'est du farçi donc contrat indien mais cela n'empêche pas de faire un sujet.
A plus
un Anglais
Genzaburo voila les vermicelles gravés . A plus
C'est un problème de mise au point qui est faite sur le fond et pas sur l'arme. Pas évident la macro !
Pocomas- Administrateur
un Anglais
bonjours POCOMAS
En effet la mise au point en macro s'avère ardu mais je débute aussi avec un appareil photo moderne ,avant j'étais à l'argentique autre temps autre façon de faire.
A plus la brocante 37
En effet la mise au point en macro s'avère ardu mais je débute aussi avec un appareil photo moderne ,avant j'étais à l'argentique autre temps autre façon de faire.
A plus la brocante 37
L'avantage en numérique, c'est qu'on peut recommencer autant de fois que l'on veut. Bon courage :bravo:
Tu peux agrandir aussi avec ton logiciel photo.
Tu peux agrandir aussi avec ton logiciel photo.
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches
Page 1 sur 1