Mon tanfoglio 1911 est mort
+4
letir14
dédé
james
kewish
8 participants
Page 1 sur 1
Mon tanfoglio 1911 est mort
salut,
vendredi je suis alle au club et j'avais des soucis avec mon tanfo il ne réarmé pas correctement .
je rentre chez moi et le démonte quand je me suis aperçu que la carcasse était fendu il c'est ouvert de 2mm .
mon tanfo avait 5750 coups et 2 ans . je suis dégouter .
rechargement max que j'ai fais 0,36 de A1 pour des balles RN de 200 grains .
il c'est fendu au niveau du cercle mais a l'intérieur la ou le discontacteur se place une ouverture de 2 mm qui vas jusqu'en haut de la carcasse .
la ou se situe la fissure je ne suis pas arriver a faire de photos et la je ne l'ai plus il part en neutra donc au retour j'essayerais .
en gros quand on le démonte pour voir le problème il faut virer le disconeteur .
Si non il faut enlever la culasse et regarder dans le puits de chargeur par le haut .
L'armurier chez qui je l'ai laisser ma dit que c'etait la première fois qu'il voyait sa a son avis c'est une paille dans l'acier (un défaut) .
vendredi je suis alle au club et j'avais des soucis avec mon tanfo il ne réarmé pas correctement .
je rentre chez moi et le démonte quand je me suis aperçu que la carcasse était fendu il c'est ouvert de 2mm .
mon tanfo avait 5750 coups et 2 ans . je suis dégouter .
rechargement max que j'ai fais 0,36 de A1 pour des balles RN de 200 grains .
il c'est fendu au niveau du cercle mais a l'intérieur la ou le discontacteur se place une ouverture de 2 mm qui vas jusqu'en haut de la carcasse .
la ou se situe la fissure je ne suis pas arriver a faire de photos et la je ne l'ai plus il part en neutra donc au retour j'essayerais .
en gros quand on le démonte pour voir le problème il faut virer le disconeteur .
Si non il faut enlever la culasse et regarder dans le puits de chargeur par le haut .
L'armurier chez qui je l'ai laisser ma dit que c'etait la première fois qu'il voyait sa a son avis c'est une paille dans l'acier (un défaut) .
Www.forum1911.com
Re: Mon tanfoglio 1911 est mort
un tireur de mon club a eu la même mésaventure que toi avec son "tanfo" qu'il avait pour le TSV !
aprés 2 ans et plusieurs milliers de tir sans soucis , carcasse casser en 2 net
il a renvoyer le tout chez tanfo et après expertise ils lui on changer la carcasse ou l'arme je sais plus trés bien
mais je crois qu'il a rien payer a part le port !
depuis il a toujours son "tanfo" mais pour le TSV il tire avec un GLOCK 17 !!
des que je le voit je lui demande plus de précisions !
aprés 2 ans et plusieurs milliers de tir sans soucis , carcasse casser en 2 net
il a renvoyer le tout chez tanfo et après expertise ils lui on changer la carcasse ou l'arme je sais plus trés bien
mais je crois qu'il a rien payer a part le port !
depuis il a toujours son "tanfo" mais pour le TSV il tire avec un GLOCK 17 !!
des que je le voit je lui demande plus de précisions !
james- Futur pilier
Merde alors !
au lieu de l'envoyer à la neutra, ne serait plutot pas preferable de retourner la carcasse au Bureau d'etudes de chez Tanfoglio.
La maison est serieuse, je suis persuadé qu'il feront quelque chose pour toi
au lieu de l'envoyer à la neutra, ne serait plutot pas preferable de retourner la carcasse au Bureau d'etudes de chez Tanfoglio.
Invité- Invité
pour info 5ooo a 6ooo coup était la garantie d'un mac 50 ( source cible N 431)kewish a écrit:
mon tanfo avait 5750 coups et 2 ans
il me semble que actuellement la longévité d'un pistolet ( de qualité ) est de l'ordre de 10000 a 20000 coup
Dernière édition par dédé le Lun 21 Mar 2011, 19:23, édité 1 fois
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
TOTA a écrit:Merde alors !
trop tard maintenant j'ai un colt et ne veut plus entendre parler de tanfo j'ai mis le même post sur plusieurs forum et se n'est pas la première fois que sa arrive et tanfo ne fait rien .
Www.forum1911.com
Cela me rappel le même genre d'hisoire avec Beretta (avec le 92 ,info ou intox?).
C'est-il ouvert verticalement ou horizontalement?
C'est-il ouvert verticalement ou horizontalement?
letir14- Membre
Bonsoir,
J'ai un 92F, j'ai arrêté de compter vers 26000 coups, dans les années 90 J'ai continué à tirer depuis
Bons tirs.
Azul
J'ai un 92F, j'ai arrêté de compter vers 26000 coups, dans les années 90 J'ai continué à tirer depuis
Bons tirs.
Azul
Bon à rien mais prêt à tout.
azul- Futur pilier
tanfoglio ta22s
bonjour a tous je suit nouveau sur le forum je possède un tanfoglio ta 22s et je recherche des info dessus et l année ces un 6 coup a barillet il a une crosse en boit et du laiton et le reste et en ferraille merci pour les info que vous pourrait me fournir
ryback- Membre
ryback a écrit:bonjour a tous je suit nouveau sur le forum je possède un tanfoglio ta 22s et je recherche des info dessus et l année ces un 6 coup a barillet il a une crosse en boit et du laiton et le reste et en ferraille merci pour les info que vous pourrait me fournir
Merci de faire un effort de Français et de ponctuation pour les lecteurs : Ton texte est incompréhensible....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
tanfoglio ta22s
oui désoler j essaye de trouver l année de cette arme tanfoglio ta22s en calibre 22
ryback- Membre
Aide toi du correcteur d’orthographe.ryback a écrit:bonjour a tous je suit nouveau sur le forum je possède un tanfoglio ta 22s et je recherche des info dessus et l année ces un 6 coup a barillet il a une crosse en boit et du laiton et le reste et en ferraille merci pour les info que vous pourrait me fournir
Invité- Invité
J'ai également un 92F qui a passé la barre des 10 000 coups sans broncher dont pas mal de cartouches militaires...
lecaps- Membre confirmé