Brown Bess
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à silex
Page 1 sur 1
Brown Bess
juste pour savoir: à combien se négocie un Brown Bess en bel état de tir? est-ce facile à trouver?
Pennsylvania- Membre
Re: Brown Bess
En "origine"je dirais 1300-1500€, c'est plus rare chez nous que nos propres réglos, a part en Vendée ou les chouans en on reçus quelques uns.
volontaire 1870- Pilier du forum
Brown bess
Salut Xavier
fait un guette au trou sur natura-machin et tu auras un élément de réponse il y a plusieurs engin répondant à ta recherche différent prix aussi ,salut labrocante37.
fait un guette au trou sur natura-machin et tu auras un élément de réponse il y a plusieurs engin répondant à ta recherche différent prix aussi ,salut labrocante37.
labrocante37- Pilier du forum
Oui effectivement ça va de 800 à 1500€ avec des états aussi divers que variés... ça me donne une fourchette de prix!:bravo:
Bon, par contre je ne suis pas sûr que je m'aventurerais à acheter ce type d'arme par le net avec pour seule garantie quelques photos plus ou moins floues...avec ce genre d'arme il faut pouvoir l'avoir entre les mains pour l'examiner correctement. Étant un expert des armes anciennes, je pense Labrocante que tu confirmeras ce point de vue! ( à moins de l'acheter à une personne que l'on connait et en qui on a confiance!)
Bon, par contre je ne suis pas sûr que je m'aventurerais à acheter ce type d'arme par le net avec pour seule garantie quelques photos plus ou moins floues...avec ce genre d'arme il faut pouvoir l'avoir entre les mains pour l'examiner correctement. Étant un expert des armes anciennes, je pense Labrocante que tu confirmeras ce point de vue! ( à moins de l'acheter à une personne que l'on connait et en qui on a confiance!)
Pennsylvania- Membre
oui effectivement je mieux est de voir et toucher
ne pas oublier de discuter avec le vendeur s'il est sympa
sur les forums tres rares sont les problemes
ne pas oublier de discuter avec le vendeur s'il est sympa
sur les forums tres rares sont les problemes
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
si tu est un peu bricoleur .j ai quelque chose qui peut t interesser .
fulmi- Membre averti