CZ858
+10
DENAMUR
Sauternes
Mezigot
dédé
bosco
JR
Goumba !
alligator427
SW44mag
Pocomas
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CZ858
J'ai échangé un MN M44 en 1ère contre ça, c'est neuf l'ancien proprio n'a jamais tiré avec. J'ai tiré 2 chargeurs en conditions ISTC à 25 et 50m (ne vous fiez pas à la photo de la cible, j'étais en train de papoter quand j'ai indiqué les distances au marqueur, d'où le 100m ). Tous les tirs ont été effectués en doublettes voire en triplettes, ISTC de base quoi!
Je recommande cette arme pour le fun-tir apacher. Maintenant je m'interroge : custom or not?
Je recommande cette arme pour le fun-tir apacher. Maintenant je m'interroge : custom or not?
Invité- Invité
Re: CZ858
No custom, c'est sympa comme ça , AMHA :chinese:
Pocomas- Administrateur
Oui !
Pocomas- Administrateur
j'ai la même, j'ai juste changé la poignée et le garde-main.
et pour le reste, économe, fiable,agréable au tir...bref attachante ;-)
et pour le reste, économe, fiable,agréable au tir...bref attachante ;-)
Invité- Invité
Custom bien surtackdriver a écrit:
Maintenant je m'interroge : custom or not?
est il possible de lui monter une petite posp ?
alligator427- Pilier du forum
tackdriver a écrit: Maintenant je m'interroge : custom or not?
Bin oui, ça y'en a une bonne idée le tuning !
Achètes plutôt des fleurs à Madame Tack…
G !
Goumba !- Membre confirmé
La mienne telle que reçue en version crosse fixe. Elle monte bien à l'épaule, ne pèse rien mais ne relève pas et est très précise. Quand je l'ai vue par rapport aux kalash Yougo ou Bulgare que j'avais eues je trouvais que cela faisait "jouet"! Mais quand je l'ai essayée, je l'ai achetée... (très peu chère d'ailleurs!)
Bien cordialement.
JR
Bien cordialement.
JR
JR- Membre
en istc tu as un stand qui accepte , chez moi pour faire du parcours de tir il faut que je me pointe quand il y a personne
bosco- Pilier du forum
NON ! elle est très bien comme celatackdriver a écrit: Maintenant je m'interroge : custom or not?
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Je laisserais comme ça aussi.
Cette arme est d'un rapport qualitée prix hors norme.
Il suffit de regarder la bouche de son canon et l'interieur de celui ci pour comprendre qu'elle ne peut etre que précise.
C'est profilé comme une arme de Bench :armataz2:
Cette arme est d'un rapport qualitée prix hors norme.
Il suffit de regarder la bouche de son canon et l'interieur de celui ci pour comprendre qu'elle ne peut etre que précise.
C'est profilé comme une arme de Bench :armataz2:
Invité- Invité
Je confirme, ca cartonne bien. J'ai pu essayer une fois avec le bipied qui se monte sur le tenon de baionnette et a 125 m le ventre dans la neige par -20 C, ca groupait presque aussi bien qu'une K-31 ( tout dans 4-5 cm) avec les cartouche militaires chinoises de premiere qualite. Demontage et entretien plus simple que les SKS. :bravo:
Mezigot- Pilier du forum
Un pote en à un au stand ça groupe bien à 100 mètres et en plus il tire de la cartouche à douille métalique (du pas chèr). Ca marche très bien. Physiquement c'est moyen, un peu archaïque mais il y a de quoi transformer si on veut. J'aime. :bounce:
Invité- Invité
Niveau look je préfère les Russes, celle là ressemble à du bois Ikéa , raison de plus pour en faire un joli custom
Sinon c'est vrai qu'elle est très agréable au tir, je l'avais essayé à mon ancien stand, par contre, niveau précision, c'est pas à moi qu'il faut demander
Sinon c'est vrai qu'elle est très agréable au tir, je l'avais essayé à mon ancien stand, par contre, niveau précision, c'est pas à moi qu'il faut demander
Sauternes- Pilier du forum
Pour vous donner une idée du désintéressement pécunier des vendeurs sachez que cette arme ( excellente par ailleurs ) se vend 82 eurs avec tous ces accesoires ( baio, matériel de nettoyage et quatre chargeurs en musette ) en Tchéquie, prix à la pièce, imaginez si vous en prenez 100 !
DENAMUR- Pilier du forum
Tu sais les différences de tarifs entre le "producteur" et le consommateur ne me surprennent plus. Quand tu vois qu'un MN 91/30 quitte l'Ukraine à 15€ pièce....
Invité- Invité
DENAMUR a écrit:Pour vous donner une idée du désintéressement pécunier des vendeurs sachez que cette arme ( excellente par ailleurs ) se vend 82 eurs avec tous ces accesoires ( baio, matériel de nettoyage et quatre chargeurs en musette ) en Tchéquie, prix à la pièce, imaginez si vous en prenez 100 !
Non Denamur désolè, mon épouse est de cette origine et nous y allons souvent, les prix c'est 450.00 € pour de l'occasion. Les armes sont très chères dans ces pays. Considère que la moindre arme d'occasion te coute presque le prix du neuf, beaucoup de blabla mais ne pas croire ça. Tu penses autrement tous iraient là bas pour faire le plein et revendre. C'est pas loin.
Invité- Invité
tackdriver a écrit:Tu sais les différences de tarifs entre le "producteur" et le consommateur ne me surprennent plus. Quand tu vois qu'un MN 91/30 quitte l'Ukraine à 15€ pièce....
Apparement 8€ pour les momos, ils sortent au kilo...
Sauternes- Pilier du forum
450 eurs pour de l'occasse, arretons de rigoler. En Belgique c'est 275 à 300 eurs NEUF avec tous son fourniment. Le prix de 82 eurs je ne l'ais pas inventé, je l'ai vu sur le site d'un grossiste Tchéque qui vend tout ce que l'armée Tchéque veut bien lui céder. Je n'ais plus ce site dans mes favoris, je vais chercher. De toute façon, l'on peut remarquer qu'après une dizaine d'années, voire un peu plus les prix ont carrément explosé en Tchéquie, ils ont compris....
DENAMUR- Pilier du forum
Effectivement, je raconte des anneries, allez voir sur le site de BVS.CZ, les VZ58 sont maintenant à 75 eurs ! Désolé mais 450 eurs c'est pour les touristes !
DENAMUR- Pilier du forum
DENAMUR a écrit:Effectivement, je raconte des anneries, allez voir sur le site de BVS.CZ, les VZ58 sont maintenant à 75 eurs ! Désolé mais 450 eurs c'est pour les touristes !
:bravo:
calou02- Futur pilier
JR a écrit:La mienne telle que reçue en version crosse fixe. Elle monte bien à l'épaule, ne pèse rien mais ne relève pas et est très précise. Quand je l'ai vue par rapport aux kalash Yougo ou Bulgare que j'avais eues je trouvais que cela faisait "jouet"! Mais quand je l'ai essayée, je l'ai achetée... (très peu chère d'ailleurs!)
Bien cordialement.
JR
j'ai eu le même ensemble pour 325 € chez CORNET à Bruxelles :bravo:
calou02- Futur pilier
Ce sont des couronnes Tchèques tu t'es trompé dans le change mais si tu les trouves à 75 € tu m'en mettras un cornet (taille grosses frittes). Tu me dépasses !!! on est en Europe et malgré un quasi libre échange (en conformité) il y a des limites. Cornet c'est vrai est le seul à les vendre à un tarif très compétitif. Maintenant si tu persistes, apprends le tchèque avant. Je ne t'en veux pas c'est juste une remarque, personne n'est là pour s'engueuler. Simplement réalises que pour ce prix, même sortie d'usine ça marche pas. comment faire si c'est un armurier ? Salut bonne journée.DENAMUR a écrit:Effectivement, je raconte des anneries, allez voir sur le site de BVS.CZ, les VZ58 sont maintenant à 75 eurs ! Désolé mais 450 eurs c'est pour les touristes !
Invité- Invité
Bonjour à tous,
http://www.bvs.cz/armysurplus.html
V angličtině je to srozumitelnější než v České
Bonne journée à tous malgrès la pluie
http://www.bvs.cz/armysurplus.html
V angličtině je to srozumitelnější než v České
Bonne journée à tous malgrès la pluie
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2